latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue C FF16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrox

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:44 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

j'ai eu un peu de chatte, c'est pas faux. Tous mes joueurs avaient deja performé cette saison, mais pas tous en même temps, ou alors en étant sur le banc. La, que des grosses perfs d'un coup.
(mais le score de Vina m'a quand même estomaqué. Parce que 20 points pour un flex c'est pas si rare)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quizbur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:20 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Pyrox a écrit:

j'ai eu un peu de chatte, c'est pas faux. Tous mes joueurs avaient deja performé cette saison, mais pas tous en même temps, ou alors en étant sur le banc. La, que des grosses perfs d'un coup.
(mais le score de Vina m'a quand même estomaqué. Parce que 20 points pour un flex c'est pas si rare)

C'est une très belle victoire il n'y a pas rougir !

C'est juste une nouvelle défaite très frustrante pour moi, comme la semaine dernière je tombe face à la seule équipe qui fait plus de points que la mienne... mais la routourne va tourner Very Happy
(il vaudrait mieux qu'elle tourne vite d'ailleurs parce que pour les playoffs ça commence à sentir un peu le sapin)

Quizbur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:22 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Forcément quand mon équipe claque le plus gros total de la semaine ça évite de tomber sur le seul qui fait plus Very Happy

Allez une victoire de plus et en fin de compte je ne suis qu'à une victoire de basculer dans la bonne partie du classement !

Pyrox

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:57 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

pour moi, c'est le retour de la bouse en barres... pas une seule performance significative... mon TD qui se blesse et Antonio Brown qui n'a plus de QB... ca s'annonce fort chouette la suite!

didou15

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:52 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un bon, voir très bon, WR en trade...

J'ai plusieurs bons RB donc je peux sans doute aider quelqu'un à ce niveau là : M. Gordon, M. Forte, J. Stewart, C. Michael et D. Lewis

Tous sont accessibles pour le bon prix Wink

Quizbur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:02 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Il y a des saisons maudites, avec l'une des équipes les plus productive en attaque (2ème) je suis en bas de classement avec seulement 3 victoires et peu d'espoir de pouvoir disputer la montée en fin de saison, encore 4 journées à disputer tout n'est donc pas fini mais vu les résultats face à mes concurrents directs la moindre défaite pourrait désormais m'être fatale !

Quizbur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:26 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Adieu veaux, vaches, cochons...

Allez on va tenter de garder la couronne dans la ligue bis en guise de compensation et essayer de finir honorablement la saison dans cette poule.

Quizbur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:55 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Une nouvelle victoire pour maintenir un semblant d'espoir de qualification en play-off, mais en plus de la victoire il va falloir un certain nombre de résultats favorables la semaine prochaine... toujours avoir une possibilité de qualification à une journée de la fin c'est inespéré vu la saison maudite, on s'en contentera pour le moment.

Pyrox

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:52 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

victoire heureuse cette semaine... j'arrive a planter presque 90 points avec 2 mecs à 0, la def à 2 et le Kicker à 1 point... 60 points assurés par Kaep et A. Brown, pour une fois ma stratégie "QB-stream" a fonctionné. la semaine prochaine, match up contre un autre 6-6, décisif pour la qualif je pense.

Quizbur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:02 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Allez on termine la saison régulière sur une dernière victoire, on sera sur la même ligne que les 5ème et 6ème de la poule, on va afficher le plus gros total offensif de la saison derrière les Niners4life, malheureusement au jeu des rencontres directes je laisse filer la qualification Crying or Very sad

Quand je constate qu'au classement "Breakdown" je finis deuxième il y a de quoi avoir des regrets mais c'est la dure loi de la fantasy !

Bonne chance pour la montée et rendez-vous la saison prochaine Wink

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:00 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

N'oubliez pas de m'envoyer un email en me disant quels sont les 2 qui descendent (vous le savez déjà) et quels sont les 2 supposés monter.

KiWaK

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

c'est pas le classement post playoff qui décide les montées et descentes ??
De plus, y avait pas de Ligue D cette année, donc je suppose pas de descente de la ligue C, je me trompe ??

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:34 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Possiblement pas de descente, tout dépendra du reste.

Et justement, vous connaissez déjà les 2 perdants, qui viennent de perdre au 1er tour de la consolation.

Quizbur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:05 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Les deux perdants de la consolante :

- SevinJets
- Cardinals Stains

PS : navré pour les Cardinals mais pour me venger de cette saison maudite en dépit d'un excellent bilan offensif j'en ai profité pour enregistrer le record de points de la saison... à défaut de jouer la montée en ligue B j'aurais tout de même inscrit mon nom au palmarès de la ligue C cette saison Wink

Quizbur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:14 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Allez finale de la consolante la semaine prochaine... maigre compensation mais on va tâcher de finir avec une fiche de 9-7 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation