latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue C FF16
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

La ligue C est enfin ouverte !

Les joueurs cette année seront donc : 

Quizbur - Fin's Watch (montée de D)
didou15 - French Packers (montée de D)
SlevinJets - Slevinjets
Pyrox - Maccallaway Colts
quizou - quizou
California Beers - California Beers
Kiwak - Kiwak Squad
Donkey Killer - Donkeykillers
Clay52 - Lumberjacks
eddiegeorge27 - TitansOfCaen
Few - Cardinal Stains (montée de E)
jilome - raiders83

Dans ce topic, on pourra parler de notre draft, de nos possibles échanges et toute autre information concernant la ligue C.

Mais surtout, il faudra choisir une date et une heure pour la Draft !

Bonne chance à tous, et bonne saison FF !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didou15

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:13 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Inscription faîte! Dispo les soirs à partir de 21h/21h30 pour la Draft!

Quizbur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:44 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Excepté le samedi 3 et le lundi 5 je suis dispo tous les soirs à partir de 21h30.

------------------------------------------

J'aborde également la question concernant différents points de règles qui ont été modifiés :

1° pas de date limite pour les trade ?

2° waiver type : "Move to Last after Claim, Never Reset"
     --> à la base c'est "Resets to Inverse Standings Order"

3° undroppable list : none (???)

C'est une erreur ou c'est volontairement modifié ?

Dernière édition par Quizbur le Jeu 25 Aoû - 18:57 (2016); édité 1 fois
eddiegeorge27

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:51 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

disponible la semaine prochaine entre 23h et 4h du matin (je ne serais pas en france) par contre à partir du lundi 5 septembre, je suis dispo tous les soirs à partir de 19h30. 

jilome

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:43 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Salut,
Je suis disponible le 31 , le 2 et le 3 août toute la journée et meme la nuit 
Sinon tout les jours de la semaine de 19h à minuit (cause: boulot)

Just win, baby !

Quizbur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:08 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Avec Eddie qui nous propose une nocturne la semaine prochaine on peut directement passer à la semaine suivante, ce qui nous laisse mardi 6 ou mercredi 7 à partir de 21h30, moralité :

Mardi 6 septembre 21h30

Un avis contraire ?

PS : qui est le commissaire de notre ligue et peut-il revenir sur les paramètres de la waiver type ???

Pyrox

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

bonsoir, c'est le commisssaire qui vous parle! Wink

concernant la draft, je serai pas dispo en semaine (boulot aussi) mais tant pis, je ferais de l'auto pick.

Au sujet des settings, j'ai rien changé par rapport à ce qu'étaient les options la saison dernière :
-ca ne me dérange pas outre mesure qu'il n'y ai pas de limites de temps pour les trades
- j'ai changé le mode de waiver.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:09 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Vous faites comme vous voulez, rappelez-vous de vous adapter à la majorité et à la simplicité pour la draft.

Et pour le waiver, en général, c'était le bon. Quand tu prends un waiver, tu passes dernier.
Mais pareil, c'est comme vous voulez.

Quizbur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:43 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Supychou a écrit:

Et pour le waiver, en général, c'était le bon. Quand tu prends un waiver, tu passes dernier.
Mais pareil, c'est comme vous voulez.

Ah ?
Depuis mon arrivé ce n'était pas le cas (ni en E, ni en D ni en bis), il y avait reset après chaque journée suivant le classement, le système offrant de meilleures chances à ceux qui démarrent mal de remonter dans le classement (et évite par ailleurs des joueurs démotivés en milieu de saison abandonnant la gestion de leur équipe faute de pouvoir être compétitif Wink ).

Après si la majorité souhaite partir sur du "never reset" on va s'adapter mais je trouve que la règle ne fait que favoriser davantage ceux qui font un bon début de fantasy.

@Pyrox mes respects cher commissaire Wink

Clay52

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:11 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Perso je suis plus chaud pour le mercredi 7 à partir de 21h30 Very Happy  ou sinon le samedi 3 ça me va très bien aussi. Le dimanche 4 à partir de 21h15. 

Quizbur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:53 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Mercredi 7 21h30 ça me va Wink

jilome

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:19 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

Combien de temps , dure la draft en général ?

seb02

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

il faut compter une bonne heure environ

Pyrox

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:25 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

pas enormement. je dirais 1h a peu pres.

on est 8 sur 12 pour l'instant dans la ligue, j'attends qu'on soit complet et si on est tous d'accord, on part pour le 7 septembre.

jilome

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:29 (2016)    Sujet du message: Ligue C FF16 Répondre en citant

A ba cool , sa me va pour moi mercredi 7 à 21h30  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation