latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantasy League E (avec des Joueurs Def)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didou15

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:22 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Inscription effectuée avec les D-Packs!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Few

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Dès que Tampa sera là je pense qu'on sera complet

Pour la draft dans l'idéal ca serait avant jeudi 23h59 je pense

Perso dispo tout les soirs dès 21h normalement mais je peux m'arranger pour à partir de 18h30 mais out entre 20 et 21.

Apres si ça arrange tout le monde dans la journée je me mettrais en auto picks =)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:01 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

dispo tous les soirs a partir de 19h30 sauf jeudi. 

KiWaK

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:40 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Hello la team, ça serait bien de drafter ce soir, si vous êtes dispo, vers 21h par exemple,
La saison commence demain,

Dites moi si tout le monde/la majorité est OK ?

Merci,

eddiegeorge27

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:23 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Ok pour moi à partir de 21h

Few

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:49 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Ok également pour ma part

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:25 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

La ligue est full ? je ne peux m'inscrire ... 
Et je ne suis pas dispo ce soir mais demain sans souci

KiWaK

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:44 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Tampa, j'ai retiré le joueur qui ne réponds pas,
tu peux t'insrire mntnt, il y a une place vide dans la league,

On sera 8 finalement,
Pour la draft, on peut tenter demain (jeudi) soir, mais je ne suis pas dispo, je serai en auto pick,

bon courage à tous, bonne draft, et bonne saison,

KiWaK

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:54 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Si pas assez de monde dispo demain, on peut decaler le debut de la saison d'une semaine et mettre la draft plus tard,
Dites moi,

A++

Few

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:15 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Perso pas de soucis pour ma part mais je crois que vous etes 2 pas là

Au pire samedi soir , et au pire si on pick des pats ou texans bah ils seront bench pour la semaine cest pas grave

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:23 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

je ne suis pas la cesoir mais je peux le faire en auto pick, pas de problemes. Faut juste me dire comment on fait ? 

Few

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Tu vas sur team et tu cliques sur predraft il me semble

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:01 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Je sais pas si on peut commencer en Week 3 et draft après le 1er match !

Je vérifie mais j'ai un doute, 
Dis moi si tu sais,

KiWaK

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

yep c possible je pense, sur le site NFL Fantasy :

Note that when retroactively starting your season in a previous week, teams' starting lineups will be based on the default lineups that would have been filled out post-draft. If you picked up a player after your draft (and after the retroactive league start date), these transactions won't reflect on the prior week matchups, but the actual matchups will still take place based on your players' stats in the NFL games. Now you can play a full season of fantasy football even if your league comes together late.

Donc, que fait on ?? qui est dispo qd pour cette draft ??

Perso, je peux me liberer vendredi soir, samedi soir (mais pas si sur) + samedi et/ou dimanche en journée,

Dites moi,

TampaBoy71

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:24 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Samedi soir c'est PARFAIT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation