latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantasy League E (avec des Joueurs Def)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Few

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:44 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Je n'ai pas de news de Kiwak mais les interressés vous recevrez une invitation =) On commencera surement en week 2 ou 3 vous inquietez pas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiWaK

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:19 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Hello, 
Je viens de te donner les droits,
Dsl pour le retard, je suis en vacances jusqu'au 16 septembre, avec très peu d'accès a internet, donc je te laisse champ libre pour les inscriptions, et la date de la draft

Ce serait bien de commencer à partir de la Week 3 Smile
Dites moi,

Few

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:31 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Pas de soucis =)  Je m'occupe des mps =)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:55 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Ma team sera les Ducs de Dijon

Few

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:21 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

KiWak , le lien et les logs que j'ai envoyé en mps ( récupéré dans les settings) ne fonctionnent pas :/

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:40 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

J'en suis, avec les Pug Bonesbreaker

TampaBoy71

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:28 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Lien en MP toujours HS :/

eddiegeorge27

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:55 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

C'est bon pour moi, désolé du retard. Ce sera pour moi Musiccitymiracle.

eddiegeorge27

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:32 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

quand aura lieu la draft ? 

Few

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

La draft courant semaine pro normalement , j'attends le retour de KiWaK qu'il puisse envoyer les liens à tous vu que ceux que j'ai envoyé ne fonctionnent pas

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:14 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Merci Very Happy

eddiegeorge27

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:00 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

les login et mot de passe marchent en allant sur la page d'acceuil nfl fantasy : http://fantasy.nfl.com/

et en cliquant sur " you receive a fantasy football invite" c'est en petit sous activate a league

et apres il n'y a qu a rentrer les mots de passe et login

ca a marché pour moi en tout cas

Few

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:41 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Merci Eddie tu geres !

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:53 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

On est comme ca chez les titans. 

Savez vous quel jour aura lieu la draft ? cette semaine ou la semaine prochaine ? 

KiWaK

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:38 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Hello les gens,

je suis de retour,

Toujours pas de news des springfield isotopes ? on le kick ??

Tampa tu peux t'inscrire avec la technique de eddie ?? personne de plus pour commencer cette saison de fantasy ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation