latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantasy League E (avec des Joueurs Def)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiWaK

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:34 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Hello les gens,

Je relance la Ligue E, fantasy avec joueurs Def, 
mais cette fois ci on fera une Draft Classique (on avait fait une draft au enchère l'année dernière mais ca avait duré trop longtemps)

L'année dernière on etait 6, a date on est deja 5 de retour
J'attends des news des Springfield Isotopes ...

Voici les participants à date :

Cardinals Stains
DonkeyKillers
Pug Bonebreaker
Cherbourg Red Ants
Kiwak Ravens

On peut toujours monter à 12, donc si des gens sont motivés, faites moi signe,

A++

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Few

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:16 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Celà n'aurait pas d'impact sur les classements des autres ligues ( enfin je ne pense pas), ce serait plus une ligue fun afin de vous faire découvrir la strat avec nos propres joueurs défensifs plutot que de sélectionner directement l'équipe. Perso l'année dernière on s'était bien éclaté avec ce mode de jeu et ça serait sympa que plusieurs soient interressé de découvrir ce mode de jeu.
Qui plus est , les joueurs def sont souvent "méconnus" en Fantasy hormis les gros et les jouer en fantasy permets de les découvrir et de mieux voir les stats de chacun etc , ça rajoute une bonne part de stratégie et un match de fantasy peut souvent tourner à l'avantage de l'un ou de l'autre grace à des joueurs defensifs.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Je suis partant! Tenez mois au jus sur les modalités pour rejoindre la ligue... Merci!

eddiegeorge27

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:54 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Juste pour info, comment ca marche du coup ? C'est sur quel site ? 

La seule différence, c'est le choix individuel des joueurs de défense au lieu de prendre la defense des seahawks par exemple. 

Du coup, il faut pas mal de temps pour la draft ? 

Ca pourrait m'interesser en tout cas. 

Few

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:33 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Toujours sur le site de la nfl , c'est juste une modalité differente.

HUm pour la durée , un peu plus longtemps qu'une draft normale quoi , par contre ne pas faire le systeme d'enchère car en enchère il yen a pour 4h il me semble

Pour les modalités , faudra voir directement avec Kiwak qui en est le League Master =)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:12 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

du coup, ca m'interesse, tout dépend quand va être la draft car je suis en vacances à l'etranger et je rentre le lundi 5 septembre dans la journée. 

KiWaK

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

On calera ca plus tard pour la draft,
Dépends du nombre de joueurs qu'on aura,
On pourra le faire le 8 avant le 1er match de saison régulière, ou même après et zapper la Week 1 ou Week 2, en fonction des dispos des joueurs,

A++

eddiegeorge27

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:32 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Dans ce cas c'est OK pour moi. Comment fait on pour s'inscrire ? 

Few

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:15 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Je sais pas si en tant que membre de la league j'ai un panel pour le lien d'invit 

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Hello Few,

Je n'aurais pas trop le temps de gerer la ligue cette fin de semaine,
Peux tu me donner le nom de ton equipe pour que je te mette League manager et gérer les ajouts d'equipes, car je te sens bien motivé.

Merci,
A++

Few

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:52 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Cardinals Stains et pas de soucis. J'avais beaucoup de boulot jusqu'à aujourd'hui mais la semaine pro devrait etre plus soft

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:19 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

du coup, ca donne quoi pour l'inscription ?

Few

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:21 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Je t'envoie ça dès que j'ai les droits pour le faire sinon KiWaK t'enverras =)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 02:17 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

Avec des défenseurs ? Oh oui je suis intéressé Smile

Broncosdeath

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:08 (2016)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def) Répondre en citant

On en est où ici ???? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Fantasy League E (avec des Joueurs Def)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation