latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue A FF16
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:49 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

La ligue A est enfin ouverte !

Les joueurs cette année seront donc : 

batrok/Thomas - Stallions
seb02 - packers (montée de B)
QB12 - Ravens de Toulouse
malabar - Taco Corp (montée de B)
Kheops - Chicago Bears
Giants - Oregon Ducks
Koala - Koala
Vladeo - Detroit Dragons
Fitzii - St Nazaire Cardinals
Broncosdeath -
black fox - Team Renard
Ruyjii - Lens Werewolves

Dans ce topic, on pourra parler de notre draft, de nos possibles échanges et toute autre information concernant la ligue B.

Mais surtout, il faudra choisir une date et une heure pour la Draft !

Bonne chance à tous, et bonne saison FF !

Dernière édition par Supychou le Mer 24 Aoû - 21:48 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb02

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:50 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

La fin des matchs de pré saison étant le vendredi 02 septembre et le début de la saison régulière commençant le vendredi 09 septembre, je serai pour mettre la draft un jour entre ces 2 dates afin d'eviter les blessures de dernière minute.

Vos avis?

Ryujii

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:29 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Dimanche 4 au soir pour la draft ça me semble bien

seb02

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:42 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Oui effectivement cette date me parait pas mal aussi.
A voir avec les autres si ça convient

Kheops

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:46 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

De mariage donc nine pour moi

le vois pas le soucis avec la PS... vous allez pas drafté un QB, RB ou WR qui va se faire bench, ou alors super draft les gars lol

seb02

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:31 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Si on fait pas le dimanche on peut faire le lundi suivant ou un autre jour en semaine

Kheops

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:33 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Indispo toute la semaine de memoire, sauf peut etre le jeudi et j'ai dis peut etre.

Ryujii

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:39 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Normalement à partir du 5 je suis d'après midi toute la semaine donc pas dispo avant 21h30 voir 22h

Fitzii

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:14 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Salut à tous, est ce normal de ne pas trouver la ligue via le téléphone ? J'essaierais de m'enregistrer demain via pc. Bonne soirée à tous ! Concernant la date, la quatrième semaine les titulaires sont au repos donc on peut faire notre draft  après le troisième match de PS, ça ne changera pas grand chose d'attendre la fin du quatrième ! Bisous

malabar

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:29 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Disponible tout les jours sauf :
- Jeudi 25 aout au dimanche 28 aout. (il s'agit de la dernière semaine des matchs de pré-saisons de toutes façon)
- Samedi 3 septembre en soirée.
Kheops a écrit:
De mariage donc nine pour moi

le vois pas le soucis avec la PS... vous allez pas drafté un QB, RB ou WR qui va se faire bench, ou alors super draft les gars lol

L'idée c'est surtout de pas draft un joueur qui vient se blesser lors du dernier match de pré-saison.
Puis y'a aussi le faites des suspensions des premiers matchs qui ne font que tombées ou changées (Par exemple Le'Von Bell de 4 matchs à 3 maintenant), les surprises de dernières minutes (Karlos Williams qui se fait cut par exemple alors qu'il aurait très bien pu être drafté).

Kheops

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:10 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Je suis de toute facon pas dispo aucun soir de la semaine prochaine...

Peut-etre le dimanche et j'ai dis peut-etre

Batrok

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:12 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

il nous manque encore 3 joueurs dans la ligue pour l'instant

on est sûr que tout le monde sera là si on maintient la draft à ce dimanche?

Koala

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:59 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Généralement dispo pour une draft en soirée de préférence pas un Vendredi ou Samedi.

Broncosdeath

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:33 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Je suis ok pour vous rejoindre. On m'a donné l'ID de la ligue mais impossible à trouver sur le site avec mon téléphone. 
Qqun pourrait me faire une invit ou me mettre le lien en MP ???

Broncosdeath

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:31 (2016)    Sujet du message: Ligue A FF16 Répondre en citant

Bon impossible de vous rejoindre ce soir. Je comprends pas comment faire. A priori, le manager de la ligue devrait m'envoyer une invitation.
J'ai le nom de la league, son ID et MDP mais impossible de la trouver. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Ligue A FF16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation