latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flicker

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:54 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

chab a écrit:
Hop les PO et la premiere place assurer pour moi Smile
Donc prochain match important dans 2 semaines pour moi ^^ Un match bonus ce weekend et une bye week !!!

Dégouté d'avoir laissé Diggs, j'avais zappé qu'il y avait plusieurs matchs jeudi... Et les Eagles qui me font 0 points, aaaargh !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorbob

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

J'ai plu qu'a espérer gagner mon premier match de consolation pour éviter de descendre en ligue C....

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:28 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Tu sais, même ceux qui sont supposés descendre, ils ont de bonnes chances de rester en B vu comme chaque année, y a des absents...

chab

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:24 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

J'avoue Flicker j'ai eu de la chance. Deja avec les eagles j'y croyais meme pas le coup du 0 point ^

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:37 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Excellent toute l'année, Brees me pourrit le match à lui seul.
Du coup, on va être 4 à 6-7 pour une seule place en PO. Et vu que c'est impossible de comprendre comment fonctionne le classement (clairement pas au nombre de points pour/points contre déjà), ça sera au plus chanceux.

Flicker

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:21 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

chab a écrit:
J'avoue Flicker j'ai eu de la chance. Deja avec les eagles j'y croyais meme pas le coup du 0 point ^

Ouais les Eagles, je pensais que 4 points c'était gérable. Ça m'a coûté la bye week tout ça :p

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:20 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

C'est moche ce qui m'arrive. 
Je me retrouve en très mauvaise position avec un bilan de 6-7 et je pourrais me faire éliminer face au dernier.

Le pire, c'est qu'en A, j'ai fait 4-9 et je suis déjà sauvé de la descente (même si je descendrai quoiqu'il arrive vu qu'avoir 2 équipes en A et B n'est pas autorisé en général).

Flicker

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:42 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Le'Veon Bell Surprised

chab

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:13 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Qualification pour la finale sauf grosse surprise (score negatifs des Panthers) malgre des scores bas (et encore plus bas pour Lyon Saints ^^)
La finale s'annonce dur mais un miracle peut toujours arriver Smile

chab

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:57 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Victoire Smile 
Premiere annee que je gagne ca fait plaisir.

Felicitations a tous !!!!

Et l'an prochain c'est au tour de la Ligue A !!!!

Flicker

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:47 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

3ème ! Un peu frustrant d'être passé à 4 points de la finale et de faire un tel score dans la petite finale ^^ Bravo à tous !

Varley

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 21:12 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

J'ai vu que la ligue avait été réactivée ? Qui c'est qui doit monter déjà ? (Je suis dans le lot je crois bien, non ?)

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 03:03 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Bizarre. Ca se fera en juin/juillet toutes ces discussions FF.
Tkt.

chab

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:23 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Normalement les 2 premiers montent si il n'y a pas de forfait.
Donc ce serait Florian (Varley) et moi le vainqueur de la ligue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation