latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chab

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:31 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Une victoire qui fait plaisir (desole Flicker) ^^

Bon j'ai aussi quand meme laisser 82points sur mon banc...
Je vais avoir le choix en WR Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argo

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:06 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

ça part fort....très fort. Même équipe la sem prochaine. Ben oui,  zéro banc alors y a pas vraiment le choix. Certains sont passé total à travers (Taylor), Robinson en dessous de ce qu'il peut donner. J'espère un retour rapide de Rawls au taquet.Ah si un changement : le def des Rams : no comment.
Dommage y avait la place.
En face : Newton et surtout Cooks m'ont fait très mal.: ça suffit pour s'imposer.

hiruma91

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:03 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

beaucoup de point laisser sur le banc j'ai mal fait mon boulot pour cette semaine mais bon ça veut dire que j'ai pas mal de choix ce qui est une bonne chose

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:36 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Victoire pour moi.
Encore une et je pourrai arrêter de jouer puisque les experts Draft m'ont annoncé 2 victoires.  Very Happy

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:03 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

J'ai Ameer Abdullah, Theo Riddick et Duke Johnson disponibles pour trade, pour ceux qui ont besoin d'un bon RB.
Sachant qu'il me faut un bon WR suite à la perte de Keenan Allen.

Vous pouvez envoyer la trade directement sur la ligue, et on verra.
Je ne suis pas une pleureuse comme d'autres si vous me proposez une trade pas suffisamment équitable. =)

Je vous rirai juste au nez.  Very Happy

Flicker

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:39 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Ah...waiver un joueur pour le trade :p

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:58 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Malin, hein ?  Very Happy

Flicker

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:07 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Lol Matt Forte.

chab

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Seconde victoire Smile
En partie du a la blessure de Woodhead sinon ca aurait ete plus compliquer.

Je vais devoir me trouver un RB, je vais pas tenir avec deux (+Ivory out...)
Je vais voir ce que tu as Supychou Wink
En WR j'ai Fuller, Cooper, Marshall, Maclin, Wallace, Snead. Je sais pas lequel laisser partir.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:25 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Vu que je ne propose pas mon RB1, tu devrais d'ores et déjà garder ton WR1. 
Ensuite, je pourrais être intéressé par ton WR2 ou 3. 

Mais je veux pas Wallace (déjà Smitty) pour sûr.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:45 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Bon, ben 2eme victoire. 
C'était un match up bizarre car on a tous les 2 eu de gros ratés mais aussi de gros points par ci par là.

Au final, j'ai rempli mon quotat de victoires annoncé par nfl.com en 2 semaines au lieu de 13.  Very Happy

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:59 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Si Brees fait 32 points et que je gagne, c'est un miracle.
Sinon, je pourrais bien finir à 2 victoires vu que tous mes joueurs disparaissent un à un.

Mon WR1 out season, mon RB2 out 1 mois minimum, mon WR3 out 6 semaines, mon RB3 out season, mon RB que je viens de prendre fait un match et out season...
Je perds espoir petit à petit.

Razorbob

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Les semaines se suivent et se ressemblent, encore une défaite....

Le point positif c'est que c'est pas a cause du coach, je suis classé 2eme, c'est juste que mes joueurs ne font rien.... je ne sais pas trop comment je vais pouvoir finir 2nd de la ligue comme le précisait mon draft recap...

chab

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:06 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

3eme match 3eme victoire cool Smile
On m'avais predis que 2 victoires lol objectif atteint !!!
Maintenant on va essayer de tenir le rythme sachant que les Bye weeks arrivent :p

Flicker

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:46 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Disponibles pour trades :

DeAndre Hopkins
Devonta Freeman
Spencer Ware
Derick Henry

Le reste est ouvert à discussion. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation