latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:07 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Allez tout le monde en auto draft qu'on rigole un peu. Mr. Green
Vivement qu'on se décide , marre de me taper des mock draft avec des roster de rêve qui servent à rien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:10 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Razorbob a écrit:

Je me disais bien que vous étiez caché quelque part ! Bande de fanfarons !

Pour la draft, le temps de coucher la petite et d’être tranquille, je serais difficilement disponible avant 21h voire 21h30... Mais si je suis le seul, tant pis pour moi. je n'ai pas besoin de choisir mes joueurs pour vous mettre la branlée !

Des bisous

Salut Razorbob , ravi que tu aies retrouvé le chemin de la red zone Okay

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:46 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

On peut aussi commencer à 21h s'il le faut. Ca ne me dérange pas, personnellement.
La Draft ne prend pas non plus 3h.

Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:58 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

je prends tout : 20,21,22h comme ça vous va !

chab

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:18 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Pour l'horaire pareil 21h 21h30 c'est pas un soucis Smile

who_dat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:33 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

chab a écrit:
Tu reviens quand d'Allemagne ?

Le 4 en fin de soirée

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:46 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai mis la draft à 21h le 4.
On peut toujours la décaler un peu s'il le faut (genre 21h30 ou 22h, même si ce dernier risque de faire un peu tard pour la plupart).

JoeGrudler

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:17 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Pareil, n'importe quel jour mais à partir de 21h

Argo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:33 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Allo !

Khéops a déplacé la draft de la bis le même jour que la B (à 9h30) (elle était prévue pour demain)
Je sais pas si quelques uns d'entre vous sont concernés (moi oui)
J'ai signalé le fait sur la page de la bis.
Si coordination possible entre nos deux managers adorés est possible se serait le top.
Un peu boulant de sacrifier la draft d'une de mes deux leagues
Merci des efforts qui seront entrepris

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:47 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Hm, ça n'a jamais posé problème d'avoir 2 drafts en même temps.Tu ouvres les 2 fenêtres de chaque draft sur une moitié d'écran et c'est bon.

Je fais toujours ça et cela ne m'empêche pas de faire de bonnes drafts.

Argo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:20 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Cool, seule l'aspect technique me posait question ; c'est partie pour la séquence skyzo  Shocked

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:38 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

On n'oublie pas la Draft ce dimanche à 21h !

Argo

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:17 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Supychou a écrit:
On n'oublie pas la Draft ce dimanche à 21h !

Non seulement on oublie pas mais en plus on est bouillantissime !!!!

Flicker

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:05 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Grave !

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 02:34 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

On n'en parle pas mais on a bien fait de mettre la draft dimanche... Je suis certain qu'un de nous aurait gâché un tour assez haut pour Forsett.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation