latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF16
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:46 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Notre ligue B est enfin ouverte !

Les joueurs cette année seront donc : 
Supychou - DC Seagulls
hiruma91 - devil hiruma (montée de C) 
Lamanzer - Saint-Malo Mariners
Razorbob - Rillettes de Montoire
Broncosdeath - Limoges Carlins
Who_dat - Lyon Saints (montée de C)
? - Monterrey Mustangs
chab/Gaoh86 - Dragon Jets
Varley- Varley
Argo - South Broncos
Flicker - Twin Peaks Owl
TampaBoy71 - Centurions

Dans ce topic, on pourra parler de notre draft, de nos possibles échanges et toute autre information concernant la ligue B.

Mais surtout, il faudra choisir une date et une heure pour la Draft !

La Week 1 commençant le 8 septembre, comme ça, je proposerais :
- Samedi 3 septembre entre 16h et 20h
- Dimanche 4 septembre entre 16h et 20h

Pour moi, c'est difficile avant 16h car vu que je suis aux US, j'ai le décalage horaire.
Et après 20h pour les joueurs de France, ça risque de faire tard.

Mais les propositions sont ouvertes donc n'hésitez pas. Smile  

Dernière édition par Supychou le Ven 19 Aoû - 00:39 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:59 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Question Draft : pas de probs  pour moi si c'est un WE avec un 16h ou même un 20h. Si on passe un jour de semaine ; c'est n'importe quel jour mais du 20h alors cause le taf.

A+ les furieux.

PS : si une âme charitable pouvait me (re)indiquer la manip pour coller un logo à ma team. Scotché en C depuis des lustres (ascenseur en B sur la saison 2012) j'avais jamais eu à le re-installer. Muchas gracias !

chab

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:41 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Je viens de valider ma presence pour la Ligue B Smile (Desole d'avance pour les fautes d'accents dans mes mails, j'ai un clavier qwerty...)

Pour la draft, je ne serai pas disponible le samedi 3 septembre.
Si c'est le dimanche je peux etre disponible a partir de 18/19h et pas de limite si c'est plus tard.

En semaine autour du weekend du 3/4 septembre pas de soucis qu'importe l'heure.

Argo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:23 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

me suis démerdé pour le logo. Mr. Green

Flicker

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:40 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Content d'être dans la B, après avoir fini 1er de la C lors de la saison régulière, les playoffs m'ont été fatals. Content aussi de croiser pas mal de pseudos familiers du coup !

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:18 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Tant mieux alors !

Et du coup, la Draft, des préférences ?

Flicker

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:24 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Je dirais dimanche.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:25 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

En attendant que plus de monde donne son avis, pour le moment, on part sur : dimanche 4 septembre 20h.

Argo

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:55 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Ok pour moi.

chab

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:53 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Ca me va aussi en attendant la reponse des autres.

hiruma91

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:28 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

bonjour tout le monde

pour la draft je ne suis pas dispo pour le 3 septembre donc plus pour le 4 septembre a 20h ça me convient mieux sinon n'importe quel jour autre que le 3 me va 

who_dat

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Pas dispo le 3 ni le 4 je serais en Allemagne

chab

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:08 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Tu reviens quand d'Allemagne ?

TampaBoy71

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:30 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Ok pour moi disponible le soir pour 21h 

Razorbob

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:00 (2016)    Sujet du message: Ligue B FF16 Répondre en citant

Je me disais bien que vous étiez caché quelque part ! Bande de fanfarons !

Pour la draft, le temps de coucher la petite et d’être tranquille, je serais difficilement disponible avant 21h voire 21h30... Mais si je suis le seul, tant pis pour moi. je n'ai pas besoin de choisir mes joueurs pour vous mettre la branlée !

Des bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation