latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue C FF 18
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarzo

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:39 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

QB : C. Newton/P. Mahomes
RB : L. Bell/L. McCoy/B. Powell/G. Bernard
WR : A. Thielen/M. Jones/C. Kupp/S. Watkins
TE : E. Engram/O.J. Howard
K : D. Carlson/J. Elliott
Def : Vikings

Assez content de ma draft, j'ai un bon mélange de valeurs sûres (Bell/Thielen/Newton/McCoy...) et de potentielles surprises (Mahomes/Carlson...)
Surtout, je devrais pas avoir trop de soucis sur les Bye week

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argo

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:55 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Ma team. Pas mécontent avec ma 12ème position.

QB : Watson / Mariota
RB : Drake / Cook / Johnson / Barber
WR : Hopkins / Smith-Schuster / Hogan / Cobb / Moore /Sanu
TE: Olsen
K: Prater
Def : Lions

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:42 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Mon étudiant qui me supplie pendant la Draft de lui laisser Alex Collins. x)

Maintenant, on a réussi à convenir d'un échange (même si j'aurais voulu Keenan Allen au lieu de Tyreek Hill). Comme ça, il récupère son RB et je récup' un bon WR.

Argo

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:21 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Supy, tu nous dis pas tout, ça sent l'entente illicite là. je demande l'ouverture d'une enquête de la com d'éthique de la ligue  Mort de Rire

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:44 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Justement, c'est propre ! Ils le voulaient et a même voulu me donner de l'argent (sérieux, il m'a proposé 10$  Mr. Green ) durant la Draft.

Mais mon éthique m'a fait refuser, et je lui ai dit qu'on verrait si on pouvait s'entendre après sur un échange. Il a refusé Allen mais a accepté Hill. Tout a été fait dans les règles Monsieur !

Toarzo

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:22 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

J'ai quand même pas de chance sur mes choix de premier tour, l'année dernière je prends OBJ qui se blesse et cette année Bell qui continue son hold out en saison régulière T.T

Argo

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:22 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Comme quoi aligner des "noms" sur un roster ne suffit pas.
Bonne branlée en première semaine.
Toutses mes "stars" sont passées au travers (et le mot est faible)
Bon il reste plein de matchs et tout ce petit monde devrait faire preuve de plus d'efficacité dès la sem pro. Mr. Green

Va falloir peut-être que je me trouve un nouveau TE (Olsen dans mes deux ligues !!!!)

NB: Le terme branlée ne s'appliquera pas pour ma week 1 en Bis. Là il faudra trouver un autre mot : "Hyper Mega-tôleboucheriebranlée" ? Shocked

Toarzo

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:45 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Mauvaise 1ère week également en C et en Bis (Leveon Bell si tu m'entends...)

En revanche j'ai pris Mahomes en QB2 je pense que j'ai bien fait Very Happy (même si j'ai pas osé le mettre en titu W1)

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:24 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Voilà comment mettre une branlée (enfin une victoire quoi) à son étudiant qui faisait trop le malin.

AliasB

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:43 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Quel enfer d'aligner une équipe potable sur les deux premières weeks ! Vivement la fin de suspensions ! 

PS : Est-ce qu'il y a des européens sur cette ligue qui prévoient d'aller aux NFL UK Games ?

AIM
Toarzo

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:38 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Bon ben le pari Carlson a raté (même plus que raté pour le coup Mad)

Pyrox

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:49 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Retour sur terre en week 2... J'echoue a pas grand chose... DeSean Jackson sur le banc et me voilà à  1-1

Toarzo

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:45 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Woaw ce KC@LAR me fait gagner un match qui semblait perdu, ça aide d'avoir Mahomes en QB et LAR en Def (et oui c'est possible de se prendre 51 points et d'être top D de la semaine Very Happy)

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:04 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Idem avec Hill et Kelce.

Pyrox

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:45 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18 Répondre en citant

Bon bah je perds ma la qualif en PO sur une défaite toute moisie... AJ Green qui se blesse, Luck qui plonge et un mauvais choix de TE...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Ligue C FF 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation