latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF18
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrox

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:54 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

Je perds de moins de 6 points avec plus de 6 points de réserve sur le banc et plus de 110 points marqués... Moche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorbob

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:10 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

12 points pour Hill et c'est le 4-0. Ça devrait le faire j'espère.

Par contre ces RB, heureusement qu'Elliott fait 30 points parce que derrière.... j'échange n'importe quoi pour un RB2.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:59 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

C'est une bonne leçon pour moi aussi. Je refuse de commencer mes 2 tours avec 2 WRs en général. Là, j'ai voulu tenter avec Hopkins et Odell. Ca m'a calmé. Plus jamais.

Razorbob

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:25 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

Ah bah non en fait. 13 points c'était trop demandé. 3-1 du coup.

Pyrox

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:44 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

Moi si je suis pas dans les 5 premiers de la draft je fais RB/WR/WR/RB en général ça marche pas mal qd personne se blesse. Bon la bien sûr j'ai laissé j'aimerais Hunt sur le banc parce qu'il faisait rien depuis !e début... :/ 2-2.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:10 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

Je sais pas trop quoi faire pour gagner. Je marque pas mal de points, mais en face, c'est toujours + de 100. Et cette semaine, je mets Ajayi au lieu de Crowell... Ajayi sur IR, Crowell qui fait +200y et 1 TD.

Pyrox

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:26 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

Et moi qui arrive a gagner alors que Mariota (infidélité a Luck) me pond 4 points...

Razorbob

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:52 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

Un peu serrée notre ligue, 8 équipes avec un bilan à 3-2....

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 02:49 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18 Répondre en citant

Je fais 100 points encore, et en face, c'est du 120 (sans le match de Brady pour le moment)...

Je suis déjà loin devant tout le monde en terme de points gagnés par mes adversaires lorsqu'ils jouent contre moi, alors ça va pas arranger les choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation