latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Fantasy Football 16/17
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujii

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je pense que si il faut remonter des gens en ligue A il faudrait voir avec ceux de la ligue B en premier non?
C'est le principe du repêchage en fonction du classement de l'année dernière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:52 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

La loi, c'est moi. Cool

(Mais Ryujii a raison, alors arrêtez de vous palucher.)

Argo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:52 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Monter, descendre, On s'en tape les gars, A,B,C où même Z , l'important c'est de jouer : alors "quick off" nom de Zeus !  Okay

Broncosdeath

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ok je monte en A. Enfin j'espère me souviens plus de mon classement 
La Bis devrait rester car elle est faite de joueurs tenaces. 
Remplir la D no pb si besoin (année dernière je tenais 5 équipes et cette année que 2. Je suis large. 

Broncosdeath

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:40 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Et la E si ça intéresse du monde c'était sympa avec les joueurs de Def à choisir. Par contre la draft était longue. 

Quizbur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:58 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

je précise que je suis loin de toute connexion jusqu'à dimanche prochain alors pour basculer mon équipe dans sa future ligue ce ne sera pas avant le 21 de mon côté... mais pas de soucis, C ou B je serais IN Wink

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:57 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Alors, après décision entre les différents dirigeants de la FF (c'est-à-dire moi-même et moi), voici les joueurs qui montent en A et B :

Ligue A :
- Zok49ers reste en A.
- Ruyjii monte en A pour son assiduité générale.
- Blackfox/kennedy monte en A pour son assiduité.
- Fitzii monte en A pour son assiduité.

Ligue B :
- TampaBoy71 reste en B.
- Varley reste en B.
- Argo monte en B.
- Flicker monte en B.
- Chab monte en B.

Quant à la ligue C et D, je laisse une semaine de plus avant de les fermer, et de les combler.

Ceux que j'ai fait monter, vous avez intérêt à être présent quand il le faut, et pas que cette année.
Vous recevrez les lien et mdp dans la semaine, a priori.

Argo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:37 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ok , info enregistrée. En standby pour mot de passe et tuti quanti.
Que les dirigeants (lui et lui-même) se rassurent : dans le bain depuis 2011 , j'y suis j'y reste. Je prends même une option sur les prochaines années si mon âge canonique met pas fin à ma carrière de façon définitive.

Kheops

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:40 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

8 Equipe validé en A

reste 4 a pourvoir Supychou va s'en occuper ! (les relegues de A en priorité puis ensuite B j'imagine)

En tout cas tu peux remplir A pour ensuite t'occuper de B, etc4

Kheops

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:44 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Date de la Draft en A:

Dimanche 28 Aout 20h

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:50 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je vous ai créé votre sujet pour votre ligue : 
http://lastesthuddle.xooit.eu/t6-Ligue-A-FF16.htm#p106

Et je t'ai envoyé un MP, si jamais tu n'avais pas vu, Kheops.

Argo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:53 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ai confirmé ma présence en B sur la page de la league. Je suppose que c'est vous qui enlevez mon équipe de la liste en C.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:41 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

La ligue B est pleine et remplie !

Qu'en est-il de la A ? 
Je crois que ni fitzii ni kennedy n'ont encore lu mes messages privés donc ils ne devraient pas y être encore...

Pour les autres, encore 4 jours et je fais monter tous ceux de D en C (sauf doublons). Wink

seb02

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:44 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Fitzy et kennedy toukours pas là , ni zok qui n'a pas du recevoir de mail ou message pour l'informer qu'il restait en A donc je doute fortement de sa présence parmi nous Sad

Quizbur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:42 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Supychou a écrit:

Pour les autres, encore 4 jours et je fais monter tous ceux de D en C (sauf doublons). Wink

Deux années que je grimpe pour rester dans la ligue la plus basse c'est rageant... pas grave je vais tacher de battre à nouveau les habitués en bis Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation