latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Fantasy Football 16/17
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varley

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:00 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

wesh

Ligue B, Varley (et Ligue Bis, Varley aussi je crois)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:11 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

La B se remplit tranquillement.
La D est bien partie.

Reste plus que les LM de A et C se réveillent.
J'ai demandé à Kuro leur email, ou s'il pouvait leur écrire. 

En attendant, on continue d'harceler les LM de A et C en envoyant un mail via le site nfl.com.

Varley

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:13 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Quand je vais sur le site de la ligue, y'a besoin d'un mot de passe. Tu pourrais me l'envoyer stp ?

(€) : Cimer Albert !

seb02

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:13 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Pour Varley ce sera la ligue C car il fait parti des 2 personnes qui descendent de B.
Donc pour le mot de passe faudra voir avec le league manager de C quand il aura donné signe de vie

didou15

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:22 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Hello!

J'ai terminé 2ème en Ligue D l'année dernière avec les French Packers! De retour cette année!
J'étais également dans la Bis avec AirPacks.

Varley

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:43 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

That's a no.

seb02

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:39 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ca c'etait le classement de la saison régulière mais après les Play off ça donnait ça:

• 1st Place
Packers
[*]2nd Place
Malabar's Wolverines
[*]3rd Place
Team Renard
[*]4th Place
Montoire Rillettes
[*]5th Place
Lens Werewolves
[*]6th Place
Limoges Carlins
[*]7th Place
St Nazaire Cardinals
[*]8th Place
Saint Malo Mariners
[*]9th Place
DC Seagulls
[*]10th Place
Monterrey Mustangs
[*]11th Place
Varley
[*]12th Place
Florida Centurions

Donc tu finis bien dans les 2 derniers et tu descends donc en ligue C

Varley

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:51 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

My bad alors

Argo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:14 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Salut à tous.
J'étais pas au courant du nouveau forum donc je confirme ma présence que maintenant
Donc : League C : South Broncos et League Bis : South Rascals (si c'est possible bien sûr)
Wake up les LM ! Okay

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:07 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Oui, wake up les LM !

Donc ceux en A et C, on continue d'envoyer des mails aux LM via votre ligue.
J'attends les emails perso de Kheops et Who_dat.

eddiegeorge27

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:12 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

bonjour bonjour,
Moi aussi je reviens pour cette année
Titansofcaen et du coup j'etais en ligue D mais j'ai fini en 2e moitié de tableau il me semble. 

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:43 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Emails envoyés à Kheops et Who.
On va voir ce que ça donne. 

S'il n'y a rien d'ici 10 jours, je créerai de nouvelles ligues.
Il me faudra un LM SERIEUX pour chaque ligue (donc email perso, etc).

En espérant qu'on n'ait pas besoin de tout refaire et qu'ils puissent passer nous donner un coup de pouce.

Kheops

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:27 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

League A Réactivé

Draft Samedi 26 Aout 2 pm EDT (dc 20h chez nous?)

possible de mettre au dimanche, la semaine d'après oublié.

En attente des noms qui montent de B en fonction aussi de qui des actifs de A vont repointer leur bout du nez

J'ai mail via la fantasy pour avertir mais je me demande vraiment si un mail part...

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:46 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Thanks.
Je crois que la saison reprend tard maintenant, genre à la fin de la 1ère semaine de septembre.

De toute façon, on créera des topics pour chaque ligue et vous déciderez.

Slevinjets

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:46 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Salut à tous,

C'est reparti pour une nouvelle saison.

Slevinjets en Ligue C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation