latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Fantasy Football 16/17
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:17 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je les ai tous virés pour pouvoir lancer les invitations, c'est normal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:19 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

La D est une ligue d'équipes 2 pour ceux qui veulent ou n'ont pas d'équipes bis ! Mais c'est une ligue normale comme les autres (pas de défenseurs ou autre).

Kheops

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:27 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Draft bis mit Dimanche prochain 21h30 pour arranger le plus de monde

Argo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:26 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Kheops a écrit:

Draft bis mit Dimanche prochain 21h30 pour arranger le plus de monde

Sauf que gros télescopage avec la draft de la league B qui sera le même jour à 9h30.
Pas possible d'arranger ça ? je voudrai pas en sacrifier une pour l'autre.

Kheops

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Non car A déja a 20h et je vais pas rechanger a chaque fois au bon plaisir de X ou Y... sinon je la met a 04h du matin et basta

On m'a dit c'est trop tot dimanche donc met dimanche d'après, j'ai mis dimanche d'après. Et 21h30 déja la limite pour pas que ca finisse trop tard.

Argo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:49 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Kheops a écrit:

Non car A déja a 20h et je vais pas rechanger a chaque fois au bon plaisir de X ou Y... sinon je la met a 04h du matin et basta

On m'a dit c'est trop tot dimanche donc met dimanche d'après, j'ai mis dimanche d'après. Et 21h30 déja la limite pour pas que ca finisse trop tard.
    ok, ok restons cool Cool

Je comprends la difficulté de mettre tout le monde d'accord et la "galère" du manager (bénévole)
 Perso je fais pas parti de ceux qui voulait repousser la draft prévue demain et même à 4h du mat j'y serais s'il le fallait Laughing
j'ai posté sur la B pour voir si Supychou peut faire un truc de son côté (bien que je pense qu'il est aussi la limite du nervous breakdown dans ce domaine)
Au pire, le site NFL permet-il d'ouvrir 2 fenêtres pour gérer 2 draft en même temps ? Si c'est poss (ça sera fun) alors zéro problème pour moi.

Kheops

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:59 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

meme si c'est possible ca reste pas facile a gerer

Argo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:28 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

c'est clair

je vais essayer ce soir en mock sur les deux league en même temps; on verra bien

Donkey killer

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:00 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Au cas ou je re confirme les donkeykillers pour la ligue D vu que je suis pas en gras sur la première page 

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

No stress Argo, 2 drafts en même temps, c'est plus que faisable.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:57 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je ferme la D pour cette année.

Kheops, ouvre bien 2 places en bis comme seb02 m'a demandé et j'envoie JoeGrudler et DonkeyKiller en bis, pour que vous soyez au complet.

Et s'il vous manque un joueur en A d'ici la semaine prochaine, je mettrai ma 2eme équipe pour dépanner, seulement cette année.

Argo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:17 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Supychou a écrit:

No stress Argo, 2 drafts en même temps, c'est plus que faisable.
Alors "all in !!" Supychou Okay

JoeGrudler

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:01 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ca me dit que la league est full quand j'essaye de rejoindre la bis...

Kheops

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Résolut Joe

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:37 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Toutes les ligues sont remplies.
Tous les topics ont été créés.

Je ferme ce sujet.
Et pour les retardataires qui liraient : la prochaine fois, réveillez-vous avant la dernière semaine (voire les derniers jours). Idem pour ceux qui se sont inscrits mais n'ont donné aucun signe de vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation