latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Fantasy Football 16/17
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxquizouxx

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:40 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis partant pour une nouvelle saison. j'étais en ligue D l'année dernière.
Equipe : quizou

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quizbur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:43 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Pour information j'ai reçu un message pour la ligue D sachant que je monte en C suis-je censé activer mon compte en D ?

California Beers

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:15 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Salut à tous,
Prêt pour participer, tout comme la saison passée, en Ligue D avec mon équipe California Beers.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:47 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Quizbur a écrit:
Pour information j'ai reçu un message pour la ligue D sachant que je monte en C suis-je censé activer mon compte en D ?

Oui. Car pour le moment, la C est pas activée. Et pour faire les montées/descentes, on a besoin des LM de chaque ligue (on a la B et D pour le moment).

Batrok

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:26 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

la ligue A est toujours pas réactivée alors je continue d'harceler Kheops

Quelqu'un le connait IRL histoire de savoir s'il est pas en vacances et qu'on lui pourrisse pas sa boite pour rien

Broncosdeath

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:05 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Salut à tous !!!!
Ok pour moi !!!!
De retour en ligue B avec Limoges Carlins et en Bis avec les PugLife.
J'étais aussi en ligue E (avec les défenseurs c'était pas mal non plus) avec les Pug bonebreaker

Je suis partant pour tout.

malabar

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:50 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Egalement de la partie cette année, j'ai fini second de la ligue B l'année dernier.
Donc je monte en A si je me souviens bien du fonctionnement.

malabar - Malabar's Wolverines

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:57 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Batrok a écrit:
la ligue A est toujours pas réactivée alors je continue d'harceler Kheops

Quelqu'un le connait IRL histoire de savoir s'il est pas en vacances et qu'on lui pourrisse pas sa boite pour rien

Je vais voir avec Kuro si je peux avoir les emails perso de Kheops et Who_Dat.

Donkey killer

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:29 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Salut à tous ,

Donkeykillers  en ligue D toujours présents 

Broncosdeath

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:34 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Donkey killer a écrit:

Inscrit toi aussi en Bis si tu peux.... que je te botte le fion

Clay52

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:47 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Salut les gars ! Pseudo : Clay52  Nom d'équipe : Lumberjacks.  Présent pour la saison à venir, j'étais en ligue D l'an dernier. Vivement la reprise Smile Smile

Donkey killer

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:56 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Broncosdeath a écrit:
Donkey killer a écrit:

Inscrit toi aussi en Bis si tu peux.... que je te botte le fion

Aaah mais si c'est possible c'est avec grand plaisir )
Au hasard, pug tamer comme nom de team pour ma ligue bis donc 

KiWaK

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:08 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Bonjour,

C'est reparti pour moi aussi,
Mon nom d'equipe : KiWak Team ou KiWaK Ravens

Je me souviens plus pour l'année précédente, mais je me suis baladé entre C et D depuis ces 5 dernières années, mais c'est parce que je m'inscrivait tout le temps fin Août.

S'il y a des désistements et qu'il y a moyen d'être dans une ligue plus avancée cette année ce serait cool,

Merci,

Fitzii

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:03 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je suis de nouveau prêt à en découdre !! J'étais en B, avec la magnifique équipe des St Nazaire Cardinals il me semble 

Quizbur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:01 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Citation:
Mon nom d'equipe : KiWak Team ou KiWaK Ravens

Je me souviens plus pour l'année précédente

Tu étais en D en milieu de peloton il me semble Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation