latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Fantasy Football 16/17
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiWaK

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:36 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Pour info, j'ai créé un Thread pour relancer notre Fantasy avec des Joueurs Def (Ligue E) mais sans enchère cette fois ci Smile

Si ça intéresse des gens, faites signe directement sur le thread Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broncosdeath

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:05 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je sais pas ce qu'est un thread mais j'en suis. 

seb02

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:37 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Broncosdeath a écrit:
Je sais pas ce qu'est un thread mais j'en suis. 

C'est un topic si tu préfères  Very Happy

eddiegeorge27

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:42 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

du coup j'etais en ligue D et je passe en C, qu'est ce que j'ai a faire sur le site nfl fantasy

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:11 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je vous enverrai toutes les infos en temps voulu, pour la C (si Pyrox se réveille).

Kheops

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:07 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Refait une relance via Le site, Twitter ou FB Supy (ou demande a Kuro)

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:28 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Y a toujours l'article qui apparaît en premier tout en haut quand on se connecte au site.
Je vais voir si Kuro peut sur Twitter.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:03 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Infos pour les joueurs de ligue C envoyées ! Alors, allez sur la ligue rapidement !

Et j'ouvre un topic pour que vous décidiez de votre draft !

eddiegeorge27

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:46 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Fait pour moi, c'est bon

Quizbur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:26 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Les équipes bis en ligue D ?

En clair on bascule toutes nos équipes bis depuis une ligue qui a un historique de 4 ans pour une ligue D qui ne sert à rien cette saison et sera probablement amenée à accueillir des équipes principales la saison prochaine... moralité les équipes bis devront à nouveau aller dans une autre ligue !

Autant laisser les équipes bis en ligue bis ça facilite les choses, non ?

Argo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:45 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Quizbur a écrit:
Les équipes bis en ligue D ?

En clair on bascule toutes nos équipes bis depuis une ligue qui a un historique de 4 ans pour une ligue D qui ne sert à rien cette saison et sera probablement amenée à accueillir des équipes principales la saison prochaine... moralité les équipes bis devront à nouveau aller dans une autre ligue !

Autant laisser les équipes bis en ligue bis ça facilite les choses, non ?

Assez voire complètement d'accord avec toi. Laissons les choses en place en "bis" , tout le monde est là, on draft (normalement) dimanche soir, pourquoi faire un déménagement général maintenant ? Le principe est de plus inchangée : "just for fun and fanatics".
Ok Supychou ?

seb02

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:07 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Sauf que certaines personnes inscrites en D ne le sont pas en bis donc si elles veulent une 2 ème équipe comment font Elles?
Au pire ceux qui ne souhaitent pas venir en D n'ont qu'à en informer supy

KiWaK

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:18 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

OK pour laisser la Bis tel quel, car elle est quasi 100% active et on est les même depuis plusieurs année,
On peux transformer la D en Bis 2 si besoin Smile

Mais laisser la Bis tel quel est logique Smile

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:11 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ouaip, donc y avait pas besoin de s'inscrire en D. Du coup, qui est déjà en bis que je ne les invite pas ? Une liste quoi.

JoeGrudler

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:15 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je me disais aussi, y a pas grand monde sur la D sur nfl.com...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation