latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Fantasy Football 16/17
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujii

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:16 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

C'est vrai à une période on avait 8 ligues tellement il y avait de monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quizbur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:19 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

C'est certain je n'aimerais pas être à la place de Supychou... de toute façon je retrouve les acharnés du forum en bis (ou D ce qui ne change rien) et je ne rendrais pas mon titre sans combattre Wink

Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:34 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Et je ferai tout mon possible pour te le chourer Razz

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

C'est le problème d'avoir perdu l'autre forum.
On aurait eu bien plus de monde.

Mais si celui-là devient le forum habituel, ça devrait augmenter chaque année entre les habitués et les nouveaux...

Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:59 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Pas possible de balancer une news sur le site pour rameuter la troupe vers le nouveau forum, Si j'avais pas demander des infos sur le chat du site jamais j'aurais su pour le forum et j'aurais fait saison blanche en FF , les boules !!!

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Pourtant, j'ai écrit un article qui arrivait en premier tout en haut du site dès qu'on se connecte.
A part ça, pour cette année, y a pas grand chose à faire.

Pour l'an prochain, je verrai avec Kuro si c'est possible de changer le lien direct vers l'ancien forum à notre nouveau forum.
Je continue de mettre un message par-ci par-là sur le tchat mais bon, j'ai perdu espoir d'avoir plus d'inscrits pour cette année.

Et on a aussi harcelé les gens des ligues activées (A à E normalement) mais s'ils ont donné une adresse email qu'ils ne vérifient jamais...

Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:02 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ouais c'est sûr  , t'auras tout tenté. Enfin le coup des adresse e-mail , ils sont un peu lourds là.

Broncosdeath

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Et les gars on se détend c'est un jeu (somme toute amusant et stressant) mais les ligues c'est pas graves. Moi mon byt c'est de jouer c'est de jouer sur plusieurs tableaux. Comme le multitable au poker. 
Donc, je suis en B, en Bis.... Mais pour la l'ancienne E avec les Def ca intéresse personne ? On se la fait ???? 

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:10 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Si y a des joueurs de E (à part Few) qui ne sont pas revenus encore, ce serait bien de leur renvoyer un mail via la ligue E.

Sinon, comme j'ai dit, la D risque de devenir une sorte de bis cette année, sans trop d'enjeux.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 03:36 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Okay, j'ai fait quelques modifications.

La A devrait se remplir bientôt.
La B est bonne (après l'arrivée de JoeGrudler).
La C est maintenant fermée, avec 12 joueurs. Les infos vous seront envoyées dans la semaine.

Les inscriptions pour une deuxième équipe sont ouvertes en D.
J'en ai mis quelques-uns qui voulaient participer, mais il faut me reconfirmer ici car je prendrai ceux qui répondent sur le forum.

JoeGrudler

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:42 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Merci pour l'inscription en B.
Il va falloir monter en A pour avoir tout fait apres E D C et cette année B Smile
In en D s'il manque quelqu'un pour la remplir.

KiWaK

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ah merde, moi j'ai une équipe en D et une en Bis (en plus de la E que je gère avec la Def)

Je me retrouve donc avec 2 équipes Bis et aucune équipe primaire ???

Y aurais pas une place pour moi dans les 3 "vrais ligues" ??

Merci,
A++

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:18 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Regarde bien le premier message de ce sujet.
T'as été monté en C. Wink

Et j'ai mis en gras ceux qui sont confirmés d'ores et déjà pour la D.
Tant que je ne dis pas qu'elle est fermée, vous pouvez avoir une 2ème équipe dessus (sachant que pour la D, la date de la Draft sera rapidement donnée par moi-même, possiblement le dimanche 4 à 21h).

didou15

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:34 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Je veux bien participer à la D. J'avais une équipe en Bis l'année dernière : AirPacks

Few

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:53 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Bonjour a tous , je pars de demain jusqu'à lundi matin. Je fav le forum sur mon tel pour recevoir les infos concernant ma ligue et réinstalle l'appli pour la draft .

Tenez moi au courant pour quand ce déroulera-t-elle et quand je pourrais rejoindre la ligue qui m'a été assignée =)

Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation