latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Fantasy Football 16/17
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:34 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ceux de bis seront en D.
Tu seras en C. 

Donc tu ne battras clairement pas les bis d'autres joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quizbur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:36 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

On n'a pas dû se comprendre Supychou Wink

Avec ma principale après avoir remporté la saison dernière je grimpe en C où... je vais finalement retrouver la plupart de ceux avec qui j'ai déjà joué la saison dernière (ce qui n'est pas un problème, j'aurais plaisir à te retrouver et à tenter de te botter les fesses !).

Avec ma deuxième équipe je compte défendre mon titre face aux Seb02/Varley/Broncosdeath/Donkeykiller/etc... je ne vois pas le rapport avec une ligue D puisque nous parlons ici d'une ligue qui est hors système de relégation/promotion --> la ligue bis Rolling Eyes

Kheops

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:43 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

A part Rudy personne nous a rejoint

Encore 3 places vacances a 7j de la draft...

JoeGrudler

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:51 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Et la C elle devient quoi dans tout ça? 

Argo

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:24 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Quizbur a écrit:
On n'a pas dû se comprendre Supychou Wink

Avec ma principale après avoir remporté la saison dernière je grimpe en C où... je vais finalement retrouver la plupart de ceux avec qui j'ai déjà joué la saison dernière (ce qui n'est pas un problème, j'aurais plaisir à te retrouver et à tenter de te botter les fesses !).

Avec ma deuxième équipe je compte défendre mon titre face aux Seb02/Varley/Broncosdeath/Donkeykiller/etc... je ne vois pas le rapport avec une ligue D puisque nous parlons ici d'une ligue qui est hors système de relégation/promotion --> la ligue bis Rolling Eyes

Il me semble comprendre pour ma part  que la D disparait en tant que league "montée/ descente" devient "bis". Je ne vois pas de quoi s"inquiéter. Moins de joueurs = moins de leagues actives: normal. 
C'est plutôt une bonne nouvelle de maintenir une league pour ceux qui désirent se la donner un peu plus;  non ?
C'est juste un peu con de perdre des joueurs d'une année sur l'autre. Maintenant les aléas de la vie fait qu'on fait pas toujours ce qu'on veut. C'est vrai aussi que j'ai entendu parlé d'une "Fantasy Natation Synchronisée" , dans ce cas là on peut comprendre que certains veulent passer à autre chose. Putain c'est vrai quoi, c'est quand même un truc qui fait rêver.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:18 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

La C va rester une vraie ligue.
La D sera une ligue pour les plus rapides voulant une autre équipe, sauf qu'elle ne servira pas à monter l'an prochain. Je dois encore y réfléchir mais au mieux, ceux qui auront fait une bonne saison en D auront plus de chances d'y rester l'an prochain s'il y a plus d'inscrits.

Je ne sais pas si c'est clair, mais ce n'est pas grave. Ca l'est dans mon esprit.

Mais la C va être complétée cette semaine et sera fermée.

JoeGrudler

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:58 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Ok, nickel.
Si besoin, je veux bien une place en D aussi!

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:49 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Reste dans le coin alors, car ça risque d'arriver.
Et tu risques de monter un B. Wink

JoeGrudler

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:31 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Very Happy cool, je me tiens prêt !

Kheops

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:11 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Toujours les 3 places en A de dispo...

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:47 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Fitzii devrait pas tarder puisqu'il a répondu.
Zok, c'est sûr que c'est mort puisqu'il a été viré de la ligue avant de venir ici donc il n'y aucun moyen de le contacter.

Ce qui nous laisse kennedy. On croise les doigts. 

Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:15 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Supychou a écrit:
Zok, c'est sûr que c'est mort puisqu'il a été viré de la ligue avant de venir ici donc il n'y aucun moyen de le contacter.

Mort de Rire  Viré de la Ligue ?! Pourquoi : Non respect du dress code ? Célébrations anti-sportives ? Infraction à l'usage de substances ? Ou le classique violence conjugale ?

Quizbur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:25 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Pour répondre à Argo je ne "m'inquiète pas", je suis simplement déçu de me retrouver pour la troisième année consécutive dans la ligue la plus basse après avoir gagné le droit à une promotion sur le terrain la saison d'avant... je pense que c'est compréhensible sachant que ça a été la même histoire la saison dernière Rolling Eyes

Bref on va remettre ça en espérant atteindre la finale une fois de plus !

Bonne saison à tous.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:49 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Argo a écrit:
Supychou a écrit:

Mort de Rire  Viré de la Ligue ?! Pourquoi : Non respect du dress code ? Célébrations anti-sportives ? Infraction à l'usage de substances ? Ou le classique violence conjugale ?

Non non. Juste car il était supposé descendre en B...

Argo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:56 (2016)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17 Répondre en citant

Quizbur a écrit:
Pour répondre à Argo je ne "m'inquiète pas", je suis simplement déçu de me retrouver pour la troisième année consécutive dans la ligue la plus basse après avoir gagné le droit à une promotion sur le terrain la saison d'avant... je pense que c'est compréhensible sachant que ça a été la même histoire la saison dernière Rolling Eyes

Bref on va remettre ça en espérant atteindre la finale une fois de plus !

Bonne saison à tous.

Non mais je déconne , je me mets à ta place aussi. On est tous des compétiteurs et des passionnés. J'ai toujours été d'accord avec la fameuse formule : "C'est pas grave de perdre ou de gagner....sauf quand on perd" et a fortiori quand on gagne pour des prunes. l'important pour moi c'est de se retrouver suffisament nombreux pour qu'on continue à s'éclater ensemble (dans tous les sens du terme). C'est la première année je crois (je participe depuis 2011) où on court après les gens pour faire vivre les différentes leagues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Fantasy Football 16/17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation