latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Bis FF17
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argo

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:37 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

ça fait jamais de mal de commencer par une victoire.
je vais pouvoir enfin aligner la doublette Winston / Evans lors de la prochaine journée
Palmer m'a bien fait rigoler mais là c'est bon : tu dégages !
Encore une fois et jamais une fois de trop le commandement N°1 de tout pratiquant de Fantasy
"les chroniqueurs NFL Fantasy jamais tu n'écouteras dans leurs projections"
Surtout quand ils t'annoncent que le QB des Cards va tout péter à Détroit (en même temps j'avais que lui sous la main : merci l'ouragan).
Petite def des Broncos : faudrait espérer qu'ils retrouvent le rythme de la saison dernière pour une fois que j'essaye de drafter une "vrai" défense.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TampaBoy71

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 01:23 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

1st pick sur le flanc 2 à 3 mois ! Parfait ...

TampaBoy71

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:02 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

Je pense que je vais abandonner ma Bis xD

Cook et Johnson OUT ça paraît compliqué maintenant  Sad

Toarzo

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:28 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

Dommage, Fournette est inactif pour mon match au sommet face à Donkeykillers, après la perte d'OBJ ça commence à faire beaucoup !
En espérant une surperf d'autres joueurs pour compenser Rolling Eyes

TampaBoy71

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:03 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

Etant en grosse panne de RB's je suis intéressé pour trade sur ce poste si ça dit quelqu'un !Smile

Quizbur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 11:06 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

La semaine dernière je n'alignais qu'un seul receveur faute de joueur valide et je me suis incliné pour la seconde fois de la saison, cette semaine je n'en alignais pas un seul mais la victoire est au rendez-vous alors on va s'en satisfaire en espérant avoir un roster au complet la semaine prochaine histoire de rester dans le trio de tête !

Quizbur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:36 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

Le bye en poche, ici, on attend fébrilement les demies et on rêve de récupérer le titre perdu l'an dernier Wink

Merci à tous pour la saison.

Toarzo

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:11 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

Dommage dure fin de saison avec les blessures et contre performances de certain. Je me fais éclaté en premier match de PO  Neutral

Quizbur

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:28 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

154 - 132... un match épique pour accéder à la finale, bravo à Kiwak.

Allez plus qu'un match à remporter !!!

KiWaK

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 15:38 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

épique, comme tu dis, très bo match, félicitations,

Le score était encore très séré à la mi-temps des matchs de 22h, mais ton Gronk a exploser la baraque et mon Watkins a disparu à cause de la branlée vs les Seahawks

Bon courage pour la finale,

Quizbur

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 13:54 (2017)    Sujet du message: Ligue Bis FF17 Répondre en citant

Bien content d'avoir récupéré le titre perdu l'an dernier Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Ligue Bis FF17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation