latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue C FF17
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarzo

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Ouais 40 pts c'est du lourd haha

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 17:50 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

J'en mets des branlées en ce début de saison.

Mais Hunt va pas mettre 2 TDs par match toute l'année.

Mr.Striker

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:08 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Grande question qui se pose avec la blessure de Olsen pendant 6 à 8 semaines, y'a t'il un spot IR ?

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 00:40 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Si tu le laches, risque de te le faire piquer (j'ai laché D.Johnson out 3 mois, il a été pris direct).

Mr.Striker

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 21:56 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Ah ouais ça fait quand même pas très sérieux de pas avoir mis de spot IR ...

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 22:25 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

On a toujours fait comme ça, et y a jamais eu de soucis.

Par contre, je ne savais même pas que c'était possible alors que cela fait bien 5/6 ans que je fais de la FF. Ca peut être une idée sympa pour l'an prochain, selon les avis des joueurs.

Quizbur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:01 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

La gestion des blessures en cours de saison fait partie du jeu, tout comme celle des bye, à voir selon l'avis de la majorité mais pour ma part je ne suis pas favorable à un spot IR dans une poule à 12 participants... le risque/reward c'est souvent la parfaite illustration de la qualité d'un coach en cours de saison, sinon ça se limite au facteur chance lors de la draft ce qui à mes yeux limiterait l'intérêt d'une fantasy sur une saison (je mets à part le cas des dynasty league).

Je dis ça mais pour ma part je suis du genre sérieux ( Mr. Green ) en lisant les règles en vigueur avant le début de saison et en proposant une éventuelle modification avant le début de saison à l'ensemble des participants.

Mr.Striker

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 22:57 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Le spot IR c'est pour éviter la double peine, parce que déjà que ton joueur est blessé pendant plusieurs semaines, dans le cas où c'est un top player ça fait encore plus mal de le lâcher ou de le garder en sacrifiant 1 spot.

Et si tu es un malchanceux, cela peut arriver que tu aies 2 joueurs IR dans ton équipe, je ne te laisse imaginer la dépression sans spot IR ...

Après étant nouveau sur le site Fantasy de la NFL, je n'ai pas pris le temps de regarder tous les paramètres de la Fantasy du coup cela m'a échappé, parce que sinon j'en aurais fait la demande avant la saison !

Toarzo

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 17:23 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Hello,

Je suis à la recherche d'un RB pas trop mauvais. Je suis à l'écoute de vos propositions Very Happy (Singapore Merlions)

Toarzo

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:21 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Argh, perdre d'1.60 points en étant au dessus de 100 points c'est dommage

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 23:22 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Désolé. Mr. Green

Mr.Striker

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:26 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Bon, je reviens dans le coup après la grosse fessée que j'ai claqué à Pyrox  Cool

Je commence à prendre de meilleures décisions compte tenu de ce format standard pour moi qui suit un habitué de PPR depuis plusieurs saisons.

Toarzo

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:18 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Bon y'en a marre de ce Tyreek Hill qui fait des gros matchs uniquement quand je le bench Sad

Few

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 20:39 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Toarzo a écrit:
Bon y'en a marre de ce Tyreek Hill qui fait des gros matchs uniquement quand je le bench Sad

Dis toi que c'est la premiere semaine que je bench Carr...

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:15 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17 Répondre en citant

Très content de ma remontada contre 6rilTeam lors du MNF grâce aux 21.57 pts de Kirk Cousins  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Ligue C FF17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation