latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF17
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrox

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:54 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Bon bah Hill fait presque ce qu'il faut en postant 1 point et des bananes. Mais comme dans le même temps la def des Chiefs piste 20 points et McManus 7... Défaite. Je suis en grave carence de RB, c'est la merde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiWaK

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:07 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Non non je suis d'accord, on ne change pas les paramètres, ca va changer les scores depuis le début de la saison, et les RB/WR qui font double plateau en ST vont marqué plus de points dans certains car que les WR1 ou les RB1, donc avoir plus de valeur comme disait Quizbur.

Je disais ca juste parce que je trouve que ca désavantage du coup les joueurs qui font KR/PR, donc c mal foutu de la part de NFL.com de compter les fumble sur ST.

Quand on jouait en ligue Def, les 2 dernières saisons, les points KR/PR comptent car pas de DST dans les équipes et ca faisait comme en attaque 1 pt par 10 yds et 6 pts par TD.

Après c pas les 2 points du Fumble qui va changer le résultat de mon match de cette semaine,

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:35 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Toute ces règles seront des choses à discuter l'an prochain, oui.

hiruma91

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Cette victoire moisie que je fais mais une victoire est une victoire donc je prend 

Razorbob

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 23:09 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Enfin une belle victoire contre une équipe invaincue!! Ca fait plaisir

Quizbur

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:25 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

La bonne semaine pour me rencontrer en effet, félicitations Wink

PS : cette semaine ça va être compliqué avec le bye de joueurs majeurs alors que j'affronte l'autre équipe à 8-1 !

Quizbur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:33 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Bon on a assuré la semaine de bye et accroché l'anecdotique première place de la saison régulière, reste le plus difficile à faire : assurer la montée en A en accédant à la finale... et pourquoi pas un nouveau titre à la clé ?

Bonne saison à tous et rendez-vous en semaine 15 pour la suite de l'histoire en ce qui me concerne !

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:46 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Moi, la victoire de l'espoir me permet d'être en bye dans le bas de tableau, donc sauvé ! Mr. Green

Razorbob

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 15:35 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Maigre consolation avec cette victoire au premier tour du tournoi des losers... j'aurais pu faire tellement mieux avec mon équipe.... je termine 4ème en points marqués et pareil au niveau du breakdown.... pas eu trop de pot avec mes matchups.

didou15

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 18:48 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Une bonne saison qui se termine par une soirée catastrophique où je passe péniblement les 50 points avant le match de Freeman ce soir...

Etrange saison avec toutes ces stars blessés et des joueurs capables de passer de 3 points à 25 la semaine suivante! Et bien sur rechuter plus bas que terre quand tu te décides à le sortir du banc...

On va essayer d'aller chercher la 3ème place la semaine prochaine avant de repartir sur une nouvelle saison l'année prochaine!

Quizbur

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 01:09 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Une très belle saison de mon côté qui malheureusement risque de s'être fracassée hier soir face à la belle prestation de Lumberjack... sauf grosse soirée de Julio j'ai probablement raté l'ascenseur pour la poule A la saison prochaine mais en A ou en B on remet ça la saison prochaine Wink

Merci à tous pour cette saison et félicitations à Lumberjack pour la prestation hier soir.

Clay52

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:55 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Merci Quizbur ! Pour te dire j'avais du mal à y croire quand j'ai vu le score de Hunt... Et puis après merci Bell Gronk et GOULD qui me régale en kicker !! Très heureux d’être en finale après une belle saison ^^ Bravo à tous ! 

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:23 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Moi aussi en finale ! Non, je déconne.

Mais j'ai sauvé mon fion en B (même si y aurait eu peu de chance que je descende dans tous les cas).

hiruma91

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 19:11 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Bon je sais pas trop comment j'ai fais mais j'ai gagné. Vainqueur de la ligue B ça fais plaisir  Very Happy . J'ai eu la chance de pas avoir trop de blessé et surtout des joueurs plutôt régulier 

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 22:30 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Je pense que ouais, t'as bien joué niveau roster avec pas trop de blessés, et les équipes que tu jouais ne faisaient pas de points apparemment (vu que tu as eu un peu plus de 1000 points avec tes joueurs).

Mais GG ! RDV en A !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation