latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF17
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorbob

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 10:46 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Travis ne m'aura rapporté QUE 17 points, quel naze..... Du coup défaite avec plus de 100 points marqués.... encore une fois, je pouvais presque battre toutes les équipes sauf celle de mon adversaire.

Duel au sommet la semaine prochaine, qui de Saint Malo ou des Rillettes remportera sa première victoire ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 10:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrox

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 13:59 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Apres un départ a 2-0 retour sur terre a 2-2 entre joueurs moyens et/ou en perte de production et choix foireux... 

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Idem.
Entre blessures et nullités, cela va vite de perdre.

didou15

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 23:06 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Pas mécontent d'avoir récupérer D Watson la semaine dernière... Il me sauve mon match presque tout seul!

Le début des Bye le we prochain... Il va falloir faire des miracles!

Razorbob

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 09:43 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

ENFIN !!!!

Quizbur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 16:35 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Comme toute les semaines depuis le début de la saison je perds un joueur et paradoxalement je suis encore en position d'arracher un cinquième succès... allez Martin est de retour on va y voir un signe encourageant pour la suite !

Razorbob

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 11:31 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

On moins cette semaine, c'est pas trop compliqué, la moitié de mon équipe est en bye. Mes choix se limitent à Gore ou Watkins en flex.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:01 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Quizbur a écrit:
Comme toute les semaines depuis le début de la saison je perds un joueur et paradoxalement je suis encore en position d'arracher un cinquième succès... allez Martin est de retour on va y voir un signe encourageant pour la suite !

Ils doivent pas être tous importants tes joueurs car juste avec 2 joueurs sur IR et 1 autre out pour un certain temps, mes RBs et TEs sont devenus misérables. Ca aide pas de perdre le 1st pick au bout de 10 minutes du 1er match aussi.

(Et cela se voit, avec 2 victoires pour commencer et maintenant, j'enchaine les défaites)

Argo

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 18:30 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Enfin !!!! Comme dit Razorbob.
Première victoire cette semaine
J'avais été épargné par la casse les premières semaines et ça m'avait pas empêcher de me prendre roustes sur roustes. (relatives)
1/4 c'est vraiment pas le Pérou quand même. Mort de Rire
De plus moi aussi je perds des joueurs à présent : OBJ, Cook : ça fait mal + Montgomery les côtes en purée
Roster bien remanié avec les backups récupérés en waiver. On verra bien ce que ça donne.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 03:58 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Cooper, c'est la blague du siècle.
Le mec, je le mets titu pendant 6 journées, il me fait perdre 4 matchs. Là, je comprends qu'il est temps de l'enlever, il tape un score monstre... 

Je vais le remettre la semaine pro, et il va faire 3 points. Evil or Very Mad

Argo

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:13 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Toute l'Histoire de la Fantasy Supychou Mr. Green

KiWaK

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:14 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Hello les amis,

Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal... j'aimerais votre avis ...

Est ce que c'est normal que les yards et TDs incrits des WR/RB qui font returner ne compte pas en Fantasy et que les fumbles pdt leur KR le soit ??
Car j'ai eu ca ce week end avec Chris Thompson des Skins....

Soit les 2 doivent compter soit aucun des 2 ? et moi je pensais que ni l'un ni l'autre ne compter car sinon ça déséquilibrerait les joueurs qui font aussi returner des autres ?

Est ce que le modérateur de la ligue peut vérifier dans les paramètres ?
Après c'est pas les 2 pts du Fumble qui vont changer qlq chose pour mon match de ce we étant donnée que je me suis fait défoncé, mais c'est juste pour clarifier le truc,

Bon Fantasy à tous,

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Je peux check, mais je crois que cela a toujours été comme cela.

Désolé de t'avoir défoncé avec mon score de merde. :p

EDIT : Les fumble sont juste comptés, quelque soit le fumble. Y a la possibilité d'ajouter des points pour les KR par contre, mais pas sûr de comment cela marche puisque on n'a jamais fait cela en 6 ans que je joue.

Pyrox

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Suite a un désastreux management et à des cacas de TY Hilton et Hyde, je vais comme une merde, avec Doyle et Fuller sur le banc... Enfin sauf si Tyreek Hill fait moins de 1 points... Smile

Quizbur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 22:28 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Supychou a écrit:
Y a la possibilité d'ajouter des points pour les KR par contre, mais pas sûr de comment cela marche

Pas contre l'idée de changer le paramètre mais en revanche pas en cours de saison car ça change radicalement la valeur en fantasy de certains joueurs et ce n'est pas la donnée de départ au moment où nous avons fait la draft (à un degré moindre c'est un peu comme si on passait en PPR en cours de saison).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation