latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF17
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 01:31 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Moi, je me plains pas. 
Pas internet pendant quasi 1 semaine, donc pas la possibilité de faire d'autres changements, et je peux toujours gagner mon match.

On verra.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 01:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 02:29 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Par contre, je commence à détester pick en #1.
Y a quelques années, pick #1, A.Peterson, out season après 1 match.

Cette saison, D.Johnson, out le temps de la fantasy quasiment après 1 match.

Le pire, c'est qu'il fait partie des joueurs choisis par NFL.com qu'on ne peut pas enlever, et je dois donc me le trimballer pour le moment...

Quizbur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 09:57 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Ce n'est pas une raison pour tenter de me prendre un jeune plein d'espoir contre une défense Laughing

(a minima tu aurais pu essayer d'inclure un de tes RB...)

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:45 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Ben, je peux inclure David Johnson si tu veux. Very Happy

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:47 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Ah bah d'accord, je me fais arnaquer directement par NFL.com.
Ils me mettent défaite avec la def des Ravens à 10 points, au lieu de 25...

J'espère qu'ils vont changer car cela ferait beaucoup entre ça et D.Johnson.

Argo

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:26 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Bon, premier débrif de cette saison.
Les choses étaient bien mal engagées dimanche. Un énorme écart qui me condamnait de toute façon avant le monday nignt.
Au final la défaite n'est pas aussi écrasante avec la bonne perf de Cook et les quelques points de Rudolph sans compter le botteur des Saints et ses 13 points.
Alors oui des regrets sur le fait de bencher Smith. Mais de toutes façons j'aurais pas laissé Ryan sur le banc. Et puis qui pouvait prévoir la perf de KC.
Le reste de mon équipe tiens a route on dirait
Autres points positifs pour les prochains matchs la paire Evans /OBJ qui devraient largement plus faire l'affaire que Bryant et Moncrief que l'ouragan d'un côté et la blessure de l'autre m'ont obliger d'aligner.
Reste à savoir ce que je fais de la def des Pats. Il devrait y avoir reprise en main après la branlée de vendredi

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:43 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Supychou a écrit:
Ah bah d'accord, je me fais arnaquer directement par NFL.com.
Ils me mettent défaite avec la def des Ravens à 10 points, au lieu de 25...

J'espère qu'ils vont changer car cela ferait beaucoup entre ça et D.Johnson.

J'ai reçu un email de NFL.com me disant que les changements vont être faits, etc.

Donc je devrais avoir ma 1ere victoire. \o/

Razorbob

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:54 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Cette semaine encore je me prends un des plus gros score de la ligue alors que je fais pas un score degueulasse (même si certains de mes choix sont foireux) ça en devient désagréable...
Je mérite pas mon 0-2...

Argo

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:12 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

0/3 : no comment juste : VOMI !!!!

Razorbob

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:48 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Cette semaine, pas besoin de tortiller, je me fait ouvrir bien comme il faut. 0-3 ça rajoute un peu de challenge pour la saison

Argo

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:47 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Allez Razor, on fait ça.
ça part de là !!!!
Okay Okay

Razorbob

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 12:01 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Le pire c'est que je pouvais presque gagner, malgré 81 points sur le banc, je viens mourir à 1 point des titans.... A deux doigts de l'arnaque de la semaine. On pourrait presque croire que j'ai une équipe de folie !

Au moins, la côte de Blount est remontée un peu avec la blessure de Sproles.

Razorbob

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:03 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Si le petit Travis fait 22 points, ca passe......

0-4, toujours plus de challenge...

Quizbur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:46 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Heureusement que je prends de l'avance avec 4 victoires par démarrer la saison parce que chaque semaine je perd un joueur... ça va finir par se voir au tableau d'affichage parce que out Carson et Davis on va peut s'en remettre mais Olsen et Julio c'est déjà plus compliqué !

Enfin on va serrer les fesses et au moins on récupère Doug la semaine prochaine Confused

Argo

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:00 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Bon ben 0/4. ça sent la saison de rêve tout ça  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation