latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue B FF17
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

La ligue B est enfin ouverte !

Les joueurs cette année seront donc : 

JoeGrudler - Authoison
eddiegeorge27 - TitansOfCaen
DC Seagulls 
Argo - South Broncos
Lamanzer - Saint-Malo Mariners
Hiruma91 - Devils Hiruma
Razorbob - Rillettes de Montoire
Kiwak - Kiwak Ravens
Quizbur - Fin's Watch
Didou15 - French Packers
Pyrox - Maccallaway Colts
Clay 52 - Lumberjacks

Dans ce topic, on pourra parler de notre draft, de nos possibles échanges et toute autre information concernant la ligue B.

Mais surtout, il faudra choisir une date et une heure pour la Draft !
Sachant que la saison commence le jeudi 7 septembre, une Draft le week-end précédent serait logique.

Bonne chance à tous, et bonne saison FF !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:16 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Samedi 2 ou dimanche 3 septembre, à partir de 17h, c'est bon pour moi.

Quizbur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 03:54 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Samedi ou dimanche c'est bon pour moi mais seulement à partir de 21h  Wink

Quizbur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 03:58 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Cela étant dit, comme déjà évoqué dans le thread d'inscription, je serais plutôt favorable pour passer les waivers selon le mode "Resets to Inverse Standings Order" plutôt que "Move to Last after Claim, Never Reset"... si ça convient à tout le monde bien entendu.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 11:19 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

On pourra voir cela par la suite.

Quizbur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 21:50 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Plus accès à internet jusqu'au 25 août... rendez-vous dans deux semaines Wink

Razorbob

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 09:05 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Pour la draft, ça devrait être bon pour moi en semaine ou le weekend mais à partir de 21h dans tous les cas.

KiWaK

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 13:07 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Hello la compagnie,

Pour la draft, je suis pas dispo du Vendredi 1er au Dimanche 3 pour ma part (je serai en we à l'étranger sans PC ni internet)
Si on peut faire en semaine ça m'arrange, sinon je ferai une liste pour les premiers rounds, et le reste en Autopick,

Pour les waivers, (dsl Quizbur) mais je serais plus favorable au "Never Reset", car sinon le dernier risque de choper à chaque week, le meilleur FA ou Waiver dispo et ça déséquilibre un peu pour les 1ers qui n'auront jamais la chance de prendre un FA, 
alors qu'en "Never Reset" après que tout le monde ait choper un FA/Waiver, ils ont plus la priorité en 2ème partie de saison,

Mais si tout le monde veut le faire en Never Reset, je suis... 

JoeGrudler

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:34 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Comme les autres, si c'est à partir de 21h, ca m'ira bien, et pas dispo le lundi 4

Clay52

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 19:40 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Pour la draft une préférence pour le dimanche 3 à partir de 20h ^^ (et sinon le samedi 2 même horaire)

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:59 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

On va partir sur le dimanche 21h je pense.
C'est ce qui arrange tout le monde, sauf Kiwak malheureusement.

Mais la semaine, ca sera compliqué surtout si tout le monde a une obligation un jour ou un autre.

Donc a priori : DRAFT DIMANCHE 3 SEPTEMBRE A 21H.

didou15

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 11:01 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

OK pour la Draft le dimanche 3 à 21h!

Plutôt favorable au "Never Reset" de mon côté!

Pyrox

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:49 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me re-expliquer concrètement la diff entre entre les 2 options pour les waivers? J'arrive po bien à voir...

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:03 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Y en a un qui donne la priorité aux derniers (donc le #12 de la ligue a le waiver 1, le #11 le waiver 2, etc) et cela reste toujours comme cela. Quizbur veut cela.
L'autre, c'est le truc habituel où le dernier a la priorité mais ensuite, si tu utilises, tu passes dernier dans les waiver même si tu restes dernier dans la ligue (le #12 choisit en 1er, puis passe dernier dans les choix puisqu'il vient de choisir).

Je sais pas si je peux faire mieux que cela. =x

Quizbur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 00:43 (2017)    Sujet du message: Ligue B FF17 Répondre en citant

Noté pour la draft le dimanche 3 à 21h Wink

Concernant les waiver je me plie à l'avis de ceux qui souhaitent conserver le choix actuel même si je trouve dommage qu'une équipe qui démarre mal aura bien du mal à se refaire la cerise en cours...

Bonne saison à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Ligue B FF17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation