latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NFL Gamepass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> NFL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quizbur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 02:30 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

Salut à tous,

une question à ceux d'entre vous qui ont également le Gamepass...

Y-a-t-il moyen de revenir à l'ancien player parce que franchement leur nouvelle interface nous obligeant à passer par le navigateur ne m'arrange pas des masses ?

D'une manière générale je suis assez agacé de passer par une version européenne du site officiel bien moins agréable à l'oeil que la standard...

PS : si ce post n'est pas dans la bonne section du forum toute mes excuses Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 02:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 15:39 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

C'est au bon endroit, mais j'en ai aucune idée.

kuro

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 03:24 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

C'était possible jusqu'à un moment mais ils l'ont fermée depuis, donc on est forcé de passer par la nouvelle version maintenant.

Argo

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:24 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

"Game pass or not game pass?"
Je suis plus que tenté (en fait presque obligé si je veux voir quelque chose de la saison) de sauter le pas cette année et de casser ma tirelire. ( la version à 100 boules et des poussières)
Mais avant j'aurais aimé avoir l'avis des utilisateurs
C'est comment ? (utilisation, fiabilité,etc...)
Merci d'avance les gars.

Quizbur

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 21:43 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

Côté fiabilité et qualité d'image c'est top... mais quand on a connu l'ancienne version les changements apportés cette année sont une réelle régression !

kuro

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:22 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

A la fois tu as bien et mal choisi ton année pour t'abonner au GP. La mauvaise nouvelle c'est que tu arrives pour la nouvelle version pas encore terminée et qui n'a pas toutes les fonctionnalités de l'ancienne (même si on nous promet que ça sera équivalent à long terme), la bonne c'est que tu n'as pas connu l'ancienne donc tu ne pourras pas comparer :p.

Toujours est-il que question qualité d'image et capacité de revoir quand tu veux en mode "diffusion" ou "résumé de 40 minutes", c'est l'idéal et t'auras du mal à revenir au stream.

Argo

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 13:30 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

Merci pour ces avis et conseils.
 Entre temps je me suis rabattu sur un plan B : "Bein"
La chaine à mis en place une possibilité d'abonnement sur ordi (14E/mois). Vu que j'ai pas de décodeur TV c'est un bon plan pour moi.
Le gamepass m'aurait bien tenté (en particulier les résumés des rencontres en 40 mn). Mais là j'aurai Redzone + les matchs diffusés et ça fait mon bonheur.
la formule Gamepass à 114 E et des brouettes ne précisait pas si l’abonnement concernait uniquement la saison régulière où si il fallait craquer la totale pour avoir droi aux PO et SB
Il me semble que c'était le cas avant.
Bon en plus je pourrais gratter baseball et basket sur l'année.

Quizbur

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:43 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

Il faut bien entendu "craquer la totale" pour avoir la totale (PO +SB) Wink

Je pense vraiment que la saison prochaine je vais passer sur BEIN même si parmi les avantages du GP c'est l'accès toute l'année (donc possibilité de suivre draft/combine/etc..), l'accès à NFL Network, les films des coachs... reste que si on ne retrouve pas un player "détachable" pour ne pas être obligé d'être sur son navigateur et surtout le split-screen ce sera sans moi à l'avenir !

kuro

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 20:06 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

Ce serait le comble de pas avoir un lecteur détachable comme tu le dis vu que c'est POUR CA (mobile/tablette) qu'ils ont changé !

Et le split screen est dispo, c'est juste qu'il est un peu différent. Quand tu regardes un match, faut cliquer sur LIVE GAMES en haut, et quand tu as la liste qui s'affiche en bas, si tu vas sur un match t'as des icônes : match en "fullscreen", affichage jusqu'à quatre matchs avec un principal et jusqu'à trois à droite, ou incrustation d'un match en petit dans un autre en fullscreen.

Quizbur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:08 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

Oui lorsque les matchs sont effectivement en direct c'est possible mais pas lorsque tu vois les matchs en différé...

Après j'ai l'impression qu'il y a eu du mieux entre la week 1 et 2.

L'incrustation en haut à droite j'ai vu ça hier (pas l'impression que j'y avais accès la semaine dernière)... ça reste très petit et pas l'option de redimensionner la fenêtre en revanche, l'option avec les 3 matchs sur la partie droite est plus efficace je trouve.

En tout cas il y a du mieux mais j'ai toujours une qualité d'image qui baisse si je vais sur une autre page de mon navigateur et il arrive que ça freeze... je croise les doigts pour que la qualité aille en s'améliorant (côté archives c'est nettement mieux d'ailleurs).

kuro

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:04 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass Répondre en citant

Ne m'en parle pas de cette qualité d'image en automatique... comme si le fait de ne plus avoir le focus sur l'onglet du GP faisait que du coup, il passe direct en qualité minimum "si t'en as rien à battre eh ben je vais pas me casser la hure à te mettre de la bonne qualité !"... ça le fait aussi si tu changes de fenêtre, même 5 secondes (il est réactif au moins, ça revient vite).

Je ne savais même pas qu'on pouvait voir deux matchs différés en parallèle. Par contre, bizarrement j'ai l'impression qu'il gère mieux la qualité de l'image avec plusieurs matchs live en // (avant, chez moi, deux matchs c'était obligatoirement en avoir un avec une qualité pourrie, maintenant je peux en avoir trois avec de la bonne qualité - et ma connexion est loin d'être géniale).

Par contre, autre truc que j'ai remarqué : quand tu revisionnes un match en broadcast... TOUT est "comme en direct" : les PUTAINS DE PUBS (LAISSÉES TELLES QUELLES), les stats (avant tu avais les stats finales dispo la longueur du match, là tu as les stats qui évoluent en fonction de la partie - c'est pas idiot) et surtout la liste des actions (aussi mise à jour au fur et à mesure). Alors pour retrouver une action particulière qui n'est pas taguée (genre TD, PAT, FG, perte de balle etc), merci bien : faut aller tout au bout du match pour qu'il charge toute la liste, et ensuite chercher celle qui t'intéresse... Casse-burne.

On ne peut pas tout avoir je suppose >_>.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: NFL Gamepass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> NFL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation