latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Fantasy Football 17/18
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Striker

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 11:44 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Ok cela répond en partie à ma question, pour être précis voilà un exemple de paramètres : 
https://m.imgur.com/i7LyHKG
https://m.imgur.com/Zygv51G

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 11:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 11:50 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Voilà ce qu'on a :

• Divisions
    No
  • Weeks Per Playoff Matchup
    1 Week
  • Playoffs
    Weeks 14, 15 & 16 - 6 teams
  • Teams
    12
  • Viewable to Public
    No
  • Max Adds per Season
    No Maximum
  • Max Adds per Week
    No Maximum
  • Max Trades per Season
    No Maximum
  • Trade Review Type
    League Votes (by team owners)
  • Trade Reject Time
    2 days
  • Trade Deadline
    No Deadline
  • Waiver Period
    1 day
  • Waiver Type
    Resets to Inverse Standings Order
  • Post Draft Players
    Free Agents
  • Free Agent Lock Type
    Yes (player locks at game time)
  • Roster Lock Type
    Game Time
  • Allow Roster Options
    No
  • Start of Season
    Week 1
  • Winners League
    No
  • Keeper Settings
    None
  • Standings Tiebreaker
    Head to Head Record
  • Allow Matchup Ties
    Yes
  • Undroppable List
    None

Starting Roster Positions & Roster Limits
  • Quarterback:
    1
  • Running Back:
    2
  • Wide Receiver:
    2
  • Tight End:
    1
  • Wide Receiver / Running Back:
    1
  • Kicker:
    1
  • Defensive Team:
    1
  • Bench:
    6

KiWaK

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:11 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Few a écrit:
KiWaK a écrit:
Hello les gars,

Je suis prêt à monter en B, j'attends ton mail avec le code pour s'inscrire. Par contre, j'aurais pas internet we prochain, donc je m'inscrirait à mon retour mercredi pro.

Sinon, cool qu'il y ait aussi de l'enthousiasme pour la Bis et la ligue def, par contre, je n'aurais pas le temps de m'en occuper (rajouter/supprimer les équipes), 
Qui veut faire League Manager (Seb02 pour la Bis et Few pour la def ?)
Donner moi vos noms d'équipes et je fais la modif.

Merciiiiii,

Cardinals Stains =) Faudra juste me briefer sur comment faut faire etc

Few, il faudra commencer par voir qui veux s'inscrire cette année encore pour la Ligue Def, si ceux de l'année dernière continuent, trouver des nouveaux joueurs, retirer ceux qui ne veulent plus jouer et rajouter les nouveaux joueurs,

Donc tout se passe sur le Forum au départ, après quand tu aura la liste def des joueurs, il faudra juste envoyer des liens pour la ligue.
J'aurai pas accès a internet ce week end, mais si besoin je pourrais t'aider à mon retour.

Encore Merci,

PS : je participerai aussi a la ligue Def pour ma part, donc on est deja 2 Smile

Mr.Striker

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 15:55 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

@Supychou : Ok ça me va, compte moi dedans Wink

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:20 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Allez, t'es in.

Je t'enverrai les codes d'accès, par MP.

Toarzo

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:55 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Allez je m'inscris si il reste de la place ! Je connais pas du tout le fonctionnement par contre :°
Pseudo : Toa/Toarzo

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 17:21 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

T'es in.

Je t'envoie un MP, mon petit Toa.

Argo

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 22:52 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Retour des anciens et  des nouveaux apparemment , on va bien s'éclater encore une fois Okay Okay
Vivement qu'on démarre !

Quizbur

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 21:59 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

La bis n'étant pas encore ouverte je précise que je suis toujours partant mais que faute d'avoir accès au net jusqu'au 25 août je ne rejoindrais effectivement la ligue créée que dans deux semaines (ne partez pas sans moi Wink ).

AliasB

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 00:00 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis nouveau mais je suis et j'adore la NFL. Je voulais juste m'inscrire pour la Fantasy de cette année vu que c'est ici je crois.

Pseudo : AliasB
Equipe : Occitan Slugs

AIM
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:55 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Ca marche.
T'es in, je t'envoie les infos par MP. 

Few

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 19:16 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

KiWaK a écrit:
Few a écrit:
KiWaK a écrit:
Hello les gars,

Je suis prêt à monter en B, j'attends ton mail avec le code pour s'inscrire. Par contre, j'aurais pas internet we prochain, donc je m'inscrirait à mon retour mercredi pro.

Sinon, cool qu'il y ait aussi de l'enthousiasme pour la Bis et la ligue def, par contre, je n'aurais pas le temps de m'en occuper (rajouter/supprimer les équipes), 
Qui veut faire League Manager (Seb02 pour la Bis et Few pour la def ?)
Donner moi vos noms d'équipes et je fais la modif.

Merciiiiii,

Cardinals Stains =) Faudra juste me briefer sur comment faut faire etc

Few, il faudra commencer par voir qui veux s'inscrire cette année encore pour la Ligue Def, si ceux de l'année dernière continuent, trouver des nouveaux joueurs, retirer ceux qui ne veulent plus jouer et rajouter les nouveaux joueurs,

Donc tout se passe sur le Forum au départ, après quand tu aura la liste def des joueurs, il faudra juste envoyer des liens pour la ligue.
J'aurai pas accès a internet ce week end, mais si besoin je pourrais t'aider à mon retour.

Encore Merci,

PS : je participerai aussi a la ligue Def pour ma part, donc on est deja 2 Smile

Je suis pas dispo avant ce week end donc je te ferais mes petites questions surement samedi ou dimanche =).  Je remonterais le fil pour voir les intéressés et essayerais de contacter ceux de l'an dernier ^^ et si des personnes ne s'y sont pas encore inscrits et sont interressés, signalez vous =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 20:33 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Fermeture de la ligue C ce week-end.
Il reste 1 place disponible sûre, voire 2.

Le reste ira en Bis, car on n'ouvrira pas de ligue D.

didou15

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 22:20 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Je suis chaud pour rempiler en Ligue Def!

seb02

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 00:43 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Salut à tous, 3 places sont disponibles en ligue bis.
Cette ligue est dediée aux personnes des ligues A, B et C qui souhaiteraient jouer avec une 2ème equipe.
Donc n'hesitez pas à vous manifester si vous êtes intéréssés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation