latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Fantasy Football 17/18
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 02:34 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Juste pour info, je pense que je commencerai à fermer/combler les ligues le 1er week-end d'août.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 02:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiWaK

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 16:28 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Good for me,
Kiwak Ravens, j'etais en C l'année dernière, 
Ainsi qu'en bis et en E (ligue avec joueurs défensifs)

A bientot pour la draft,

Donkey killer

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 20:18 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

De retour pour cette saison 

Donkeykillers en league bis
Donkeykillers en league E

hiruma91

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 18:23 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

J'ai oublier de préciser le nom de mon équipe en B ce sera devil hiruma et je suis aussi partant pour la bis avec les hiruma cardinals

Few

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 21:51 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Few a écrit:
Few - Cardinals Stains    (pseudo sur nfl polska93)

Inscriptions en ligue normale ainsi qu'en bis comme l'an denier si possible =)

Tu as oublié me mettre dans les bis =)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 22:12 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Normal tu n'étais pas en bis l'an dernier mais en ligue E avec joueurs défensifs  Wink

Few

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 00:55 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Oups méa culpa, je pensais que c'était la même chose ^^

Je parlais effectivement de la ligue defensive ^^ en tout cas si elle se refait je suis partant, quitte à la créer si besoin =)

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 06:24 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Ça faut voir avec kiwak, c'est lui qui avait créé cette ligue Okay

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 16:27 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Who (dernier de B sans réponse) m'a répondu, il ne participera à la FF cette année. 
De ce fait, Razorbob reste en B.

D'autres changement sont à prévoir.

Abscheidt

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:14 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau membre  du forum  mais je suis très régulièrement votre site, quasiment tous les jours.

S'il reste de la place dans une ligue, cela m'intéresse 

J ai fait plusieurs ligues ces dernières années avec touchdown Actu ou big blue.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 02:30 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

No problemo.
Passe sur le forum assez souvent pour voir l'évolution des ligues. Wink

Argo

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:57 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Salut les gars. Un moment que j'étais pas passé sur le forum (c'est pas bien !)
Alors Supychou ça présente bien pour cette année ? On dirait qu'il y pas mal de monde.
A+ les furieux !

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 23:12 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

On se plaint pas pour le moment, on a connu pire.

Encore 1 ou 2 personnes par ligue et on sera bon.
J'ai 2 potes qui viendront s'inscrire s'il faut en C.

Argo

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 23:45 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Supychou a écrit:
On se plaint pas pour le moment, on a connu pire.

Encore 1 ou 2 personnes par ligue et on sera bon.
J'ai 2 potes qui viendront s'inscrire s'il faut en C.
Okay Okay Okay

Razorbob

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Supychou a écrit:
Who (dernier de B sans réponse) m'a répondu, il ne participera à la FF cette année. 
De ce fait, Razorbob reste en B.

D'autres changement sont à prévoir.

Cool en voila une bonne nouvelle. En esperant etre moins pourri cette annee que la precedente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation