latesthuddle Index du Forum

latesthuddle
Forum provisoire (ou pas) destiné aux amoureux de foot US, et autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Fantasy Football 17/18
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:36 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Bienvenue à tous sur ce nouveau forum !

Dans l'optique d'une saison pleine et enivrante de football, les inscriptions FF pour la saison à venir sont donc ouvertes.

Merci d'indiquer votre pseudo et nom d'équipe, et nous vous enverrons les liens et mots de passe pour faire partie de l'aventure.

Les ligues A-D tenteront de s'adapter au système de montées/descentes utilisé l'an passé. Il est donc important de confirmer votre présence ici pour ces ligues, ou de préciser dans quelle(s) ligue(s) vous étiez.

Les inscriptions pour chaque ligue seront mises à jour régulièrement. Les équipes en gras sont les équipes qui ont confirmé et sont inscrites assurément.

HAVE FUN!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ligue A Fermée

Meaux Bitches
Koala - Koala
Seb 02 - Packers
Chab - Dragon Jets (monte B)
Varley - Varley (monte B)
QB 12 - Ravens de Toulouse
Ryujii - Lens Werewolves
Batrok - Stallions
Broncosdeath - Metal Pug
Fitzii - St Nazaire Cardinals
Flicker -Twin Peaks Owl (monte B)
TampaBoy71 - Centurions (monte B)

Ligue B Fermée

JoeGrudler - Authoison
eddiegeorge27 - TitansOfCaen (monte C)
DC Seagulls 
Argo - South Broncos
Lamanzer - Saint-Malo Mariners
Hiruma91 - Devils Hiruma
Razorbob - Rillettes de Montoire
Kiwak - Kiwak Ravens
Quizbur - Fin's Watch
Didou15 - French Packers
Pyrox - Maccallaway Colts
Clay 52 - Lumberjacks

Ligue C fermée

Mr. Striker
Bethesda Bitches (descend A)
jilome - Raiders83
6ril24
Az10 
Few - Cardinals Stains 
Donkey Killer - Donkey Killer 
Abscheidt
Toa - Toarzo
AliasB - Occitan Slugs
Flaming
Pioupiou

Ligue Bis fermée

Donkey Killer - Donkey Killer
Kiwak - Kiwak Team
Varley- Varley
Broncosdeath - Pug Life
Didou15 - AirPacks
Seb 02 - Packers12
Argo - South Rascals
Quizbur - MockBirds
Hiruma91 - Hiruma Cardinals
Toarzo - San Francisco Sealions

Dernière édition par Supychou le Dim 27 Aoû - 23:04 (2017); édité 47 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:37 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Je vais aussi essayer de trouver qui est supposé monter et descendre pour les ligues de l'an passé.
J'ai mis ma 2eme équipe en B pour le moment car j'avais fait le nombre en A et suis donc obligatoirement en B. Je me retirerai si on a le nombre suffisant en B.
Toute aide est la bienvenue !

Dernière édition par Supychou le Sam 1 Juil - 00:44 (2017); édité 1 fois
Varley

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:49 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

PAF J'SUIS AL

Flicker

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 03:40 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Twin Peaks Owls !

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 03:52 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Faut me redire la ligue par contre. Merci !

Argo

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 06:49 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Yesssssssssssss !!! Plus que 60 jours et des brouettes à attendre je crois. South Broncos (B) et South Rascals (bis) présents Okay

Razorbob

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 09:38 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

C'est reparti pour une saison de plus avec mes rillettes de montoire.
L'an passé j'ai été dégueulasse en finissant dernier ou avant dernier de la ligue B... Donc je veux bien y rester si il y a des désistements sinon j'assume ma médiocrité et je descend en C.
Des bisous 

QB12

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:19 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

LET'S GOOOOOOO !!! Les Ravens de Toulouse en ligue A seront présent !! SEE YA !!

chab

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:28 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Bien present pour ma premiere saison en A !!!!  Very Happy
Chab avec les Dragon Jets !!!

Flicker

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:58 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Twin Peaks Owls j'étais en B.

seb02

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 15:52 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

De retour en ligue A et en ligue bis pour défendre mes 2 titres acquis l'an dernier. 
Équipe : packers en ligue A et packers12 en ligue bis

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:19 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Razorbob a écrit:
C'est reparti pour une saison de plus avec mes rillettes de montoire.
L'an passé j'ai été dégueulasse en finissant dernier ou avant dernier de la ligue B... Donc je veux bien y rester si il y a des désistements sinon j'assume ma médiocrité et je descend en C.
Des bisous 

Je te mets en C.
Mais évidemment, s'il manque du monde en B, tu resteras en B. 

L'assiduité est récompensée.

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

D'ailleurs, je le redis mais vous pouvez envoyer un message via votre ligue à votre LM pour qu'il active la ligue, et envoie des emails aux autres.
Sauf pour la B, puisque c'est moi le LM. Mr. Green

J'ai envoyé un email à tous les membres du forum via la newsletter, mais ceux qui ont désactivé cela au début de l'inscription (donc la plupart je pense) ne recevront pas l'email.

Quizbur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:44 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

Bien entendu IN avec mes deux équipes :

--> Ligue C : Fin's Watch
--> Ligue Bis : MockBirds

PS : au rayon marchand de tapis je souligne que champion il y a deux ans je me suis tout de même retrouvé dans la poule la plus basse la saison dernière... bon aux résultats particuliers (égalité à 6 équipes pour deux places il me semble) j'ai basculé dans la mauvaise partie des playoffs, un peu de regret mais bon en C ou en B on va continuer de jouer la gagne, en en bis finaliste malheureux j'espère bien reconquérir le titre cette saison !!

Bonnes vacances à vous et révisez bien la reprise approche à grands pas Wink

Supychou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 21:30 (2017)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18 Répondre en citant

T'inquiète, l'assiduité est récompensée.
T'iras en B si y a des désistements aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Inscription Fantasy Football 17/18

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    latesthuddle Index du Forum -> latesthuddle -> Fantasy Football et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation